ontherock a écrit:je confirme que c'est pour le pas de vis du corp !!! j'arrivais plus a l'ouvrir , j'ai enfin réussis puis mis la pate dessus et ca va mieux .

bidibulle a écrit:le gros pas de vis de robineterie![]()
![]()
tu me dra il est tellement etanche comme un mitigeur,d'ou sa provenance en faite,je suis sur est certain d'avoir deja vue sa bien avant le silver bullet,en faite c'est deux partie:soit de mitigeur de luxe ou de partie de siphon chromé de luxe,
bein facile pour eviter sa,faudrai lui rajouter un joint en caoutchou,comme sa les partie les plus plane en contact ne se toucheron plus....y'aura plus de collage

bidibulle a écrit:bein je vous dit qu'a l'origine,c'est des pieces utilisé pour l'eau dans la robineterie de luxe style mitigeur,les pas de vis utiliser son tres serrer dans le pas du filet pour eviter les fuites d'eau,les filets son tres serrer entre eux.....
et avec l'effet du courant qui passe dans la matiere chromé du metal,un peu comme l'electrolyse

Hominine a écrit:A priori, si ce sont des robinets, il viennent de l'aéronautique, comme l'alu qui le compose le SB

Retourner vers Vidéos des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités