Présentation de la cigarette électronique Cigarti JKY302D

Vos vidéos sur la ecigarette

Présentation de la cigarette électronique Cigarti JKY302D

Messagede Mcortex » Mar 24 Nov 2009, 13:51

Présentation vidéo de la cigarette électronique Cigarti JKY302D

Heu Couin Couin
Le site d'information sur la cigarette électronique

LE CONCOURS INFO-ECIGARETTE - GAGNEZ UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE
Mcortex
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Ecigarette (s) testée (s): Adaptever, Janty Ego, Janty V3, Joye V3, GGTS, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy, JKY302, DSE 801, M401, M402, G220, trop long .... encore et encore, je veux en tester plus ...

Re: Présentation de la cigarette électronique Cigarti JKY302D

Messagede lejuju33 » Mar 24 Nov 2009, 14:23

Ce que j'ai retenu de ce modèle:
Il ne casse pas 3 pattes a un canard, cela veut tout dire :D :lol:
Image
lejuju33
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) testée (s): -510
-DSE901
-Super v8
-Ecigare prestige
-NN510 firefox
-prodigy 6V 510-801-901

Messagede Hominine » Mar 24 Nov 2009, 16:53

Heu, ta conclusion n'était-elle pas un peu hâtive ???Avec ces modèles à cartomiseur, le test n'est pas forcement concluant sur l'utilisation d'un cartomiseur.....ce n'est pas pour défendre cette marque que je ne connais pas.....mais quelle différence entre ce modèles et une KR808D-1 ?? Tu devrais tester sur plusieurs cartomiseur avant de nous donner ton verdict.....la preuve Lejuju ne retient que le canard à trois pattes, alors que si par exemple j'avais du juger ces cartomiseurs sur mon premier essai, je mettais à la poubelle direct, le premier ne donnant pas plus de vapeur que celui que tu montre.....voilà, voilà ;)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede lejuju33 » Mar 24 Nov 2009, 16:59

D'après ce que je sais, la vidéo a était faite hier.
Et aujourd'hui il a toujours la même opinion alors qu'il a réitéré l'expérience (je pense)
Image
lejuju33
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) testée (s): -510
-DSE901
-Super v8
-Ecigare prestige
-NN510 firefox
-prodigy 6V 510-801-901

Messagede flotmarine » Mar 24 Nov 2009, 17:00

merci Mcortex...pour la vidéo
la batterie plus longue a une autonomie supérieure? De beaucoup? Est ce compatible avec la kr808D ?
ecigs testées : appréciations personnelles
Image

Image
flotmarine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): bombinette, BB, Silver Bullet
Ecigarette (s) testée (s): ...................................
Voir ma signature!!!

Messagede Hominine » Mar 24 Nov 2009, 17:19

lejuju33 a écrit:D'après ce que je sais, la vidéo a était faite hier.
Et aujourd'hui il a toujours la même opinion alors qu'il a réitéré l'expérience (je pense)

Ok, mais j'aimerai savoir pourquoi ???? C'est un cartomiseur comme la KR.... ou quoi ????
Image

Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede Mcortex » Mar 24 Nov 2009, 17:20

Hominine a écrit:Heu, ta conclusion n'était-elle pas un peu hâtive ???Avec ces modèles à cartomiseur, le test n'est pas forcement concluant sur l'utilisation d'un cartomiseur.....ce n'est pas pour défendre cette marque que je ne connais pas.....mais quelle différence entre ce modèles et une KR808D-1 ?? Tu devrais tester sur plusieurs cartomiseur avant de nous donner ton verdict.....la preuve Lejuju ne retient que le canard à trois pattes, alors que si par exemple j'avais du juger ces cartomiseurs sur mon premier essai, je mettais à la poubelle direct, le premier ne donnant pas plus de vapeur que celui que tu montre.....voilà, voilà ;)

Merci, :) je m'étais posé en effet la même question et donc je n'ai pas de différence avec 3 autres cartouches, je valide ma conclusion malheureusement :( , alors soit c'est le model qui est comme ça ou soit j'ai une série foireuse mais ce qui est sur c'est qu'il reste 2 pattes au canard :)

Edit la batterie : je l'ai aussi essayée pas vu de grosse différence notable en autonomie par rapport à l'autre

Mcortex
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Ecigarette (s) testée (s): Adaptever, Janty Ego, Janty V3, Joye V3, GGTS, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy, JKY302, DSE 801, M401, M402, G220, trop long .... encore et encore, je veux en tester plus ...

Messagede Hominine » Mar 24 Nov 2009, 17:30

Ben c'est donc qu'il y a peut être différents fabricants de cartomiseurs et qu'il ne se valent pas tous.....la marque m'importe peu, tu viens de mettre la main sur quelque chose d'intéressant....Il y a peut être aussi une faiblesse des batteries, je veux dire de la puissance des batteries.....je vais t'embêter, mais ce serai bien que tu puisse faire l'essai d'un de ces cartomiseur sur une batterie de KR et inversement pour voir quel est réellement ce qui fait la différence......si tu as le temps, le désir etc.....bien entendu !! ;)
Image

Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Messagede Mcortex » Mar 24 Nov 2009, 17:57

Alors je viens de tester et c'est un plaisir, le cartomizer de la JKY est plus petit que celui de la KR donc non compatible au niveau du pas de vis. Toutefois j'ai essayé avec le Passtrought de la M401 (Calice Black) et c'est compatible avec le cartomizer JKY. Cela sort exactement la même densité de fumée sur 3 cartouches neuves que je viens de déballer pour l'essaie, et sur les 3 anciennes. Par contre chose très étonnant quand je vis l'ato de la M401 sur les batterie de la JKY, je ne peut rien sortir et pourtant cela fait bien contact et les batteries sont chargée à bloc.

Donc en effet, je reste sur les mêmes résultats, qu'en penses-tu?

Mcortex
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Messagede Hominine » Mar 24 Nov 2009, 18:11

Intéressant, il y a donc deux types de cartomiseurs, et ceux de la JKY ne valent pas tripette....sauf mauvaise série (ce serai pas de pot pour eux), mais c'est bon à savoir.....et ce ne sont pas des 901. La M401, c'est quoi comme e-clope, de la mini....?? Pour ton problèmes avec les batteries de M401, c'est pas une histoire de prise d'air, comme pour les batteries de 901 qu'il faut adapter en faisant une "gorge" dans le pas de vis de la batterie, pour que l'air passe à travers le cartomiseur..... En tout cas, je suis bien content de t'avoir "titillé", tu as découvert, et tu nous a fait découvrir, un nouveau modèle de e-clope à petit cartomiseur......peu fumant :lol:
Image

Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Suivante

Retourner vers Vidéos des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message