Je confirme également le mode de commande et paiement avec SmokeJuice via PayPal, j'ai reçu une commande il y a 8 jours.
je dois dire que j'ai été agréablement surpris... j'avoue que j'en ai raz-le-bol de devoir créer un compte sur des sites vendeurs pour pouvoir passer une commande, afin de me faire bénéficier d'une remise ridicule si nous somme fidèles ( bah oui, c'est pour nous faire plaisir, ce n'est pas du tout à visée marketing pour réaliser des stats puis des envois de pub en ciblant la clientèle par exemple). Et pas que sur le net, je n'ai aucune carte de fidélité, je vais ainsi acheter uniquement ce que je veux, chez qui je veux et quand je veux !!
Bref, plutôt satisfait de cette méthode de paiement chez SmokeJuice, ayant beaucoup plus confiance en PayPal que sur de nombreux sites d'achats étrangers nouveaux pour moi.
Les frais de port sont ridicules, mais le bémol c'est que même pour une grosse commande (>200£), j'ai retrouvé le colis dans la boîte aux lettres...J'aurai préféré remis contre-signature à ce prix, m'enfin tout s'est bien passé !!
++
Romain

News