Rebonjour à tous,
Bon, j'ai fouillé un peu partout sur ce forum et j'ai trouvé un post de la fin de l'année derniere quand au mal de gorge avec la KR. Alors ce post est tres bien car c'est exactement ce mal de gorge que je ressens lorsque je fume sur ma KR, ou ma 510 ceci dis. Alors bon, j'ai essayé pas mal de choses, batterie presque vide, chargée à fond, tiré doucement, amorcé l'ato... Et pourtant toujours ces picottoement inssuportables. Je ne parle pas de déssecheemnt que l'on ressent apres une dizaine de taff si on ne bois pas, mais bien d'une sensation de piccotement intense à l'entré de la gorge et dans le fond du palais. Cette sensation reste un moment apres avoir fumé. Alors voila, j'ai vu que beaucoup de monde avait rencontré ce probleme, je n'arrive pas à comprendre à quoi c'est du... qqn saurais t'il ? En plus j'ai peur que ces picottements indique qqc qui ne sois pas trop apprécié par le corps :/
Merci à tous et bon week end.
ps: dsl d'insister la dessus mais si ca continue, je vais arreter la e cig alors que sur tout le retse ca fait des merveilles. Ah et oui, la seule e cig que je possede avec laquelle je n'ai pas ce soucis est la edsylver mais malheureusement il n'y a aucun hit avec celle la... bref il faut que je comprenne.