propylène glycol et médicaments

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.

Re: propylène glycol et médicaments

Messagepar Igor » Lun 11 Juin 2012, 17:02

:plus1: Lineale

Et mille :respect: :respect: :respect: au grand immoskippy qui nous montre la Voie du Grand Vaporetto Vapokrishnou
image
Igor
Vapoteur Jolly Jumper
Vapoteur Jolly Jumper

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): eGo-ïste et fier de l'être

- Apoloe 350 Mini, eGo T 650, eGo C Twist 650 et eGo C USB Upgrade XL 1000.
- Carto DC LR, Mega DC, Clearo CE2, DTC 3.5ml et Stardust V2 LR.
- e-Liquid : Halo (les 4 T : Tiki, Torque, Tribeca, Turkish), Urban Fusion (Kampur) et Liqua, e.Senses.

Messagepar iMODiRiS » Lun 11 Juin 2012, 17:05

Lineale a écrit:Oooo grand immoskippy ! Loin de moi l'idée de vouloir tenter une résumance de la fulgurance de votre pensée mais pour le dire en quelque mot

"Tout mod que je détiens est un souci qui me retiens et Immoskippy est là pour oter tous mes soucis"...

Pour tout ceux intéressés, l'abonnement spirituel est de 5000 litres de PG par mois !!! Si toi aussi tu es dans un désarroi spiritique et que tu veux découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers une nouvel age vapotescent rejoint le culte de Vapokrishnou ! :lol: :lol: :lol:

Je suis HS mais je tenais a dire ceci
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez recentrons nous
image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► eVic
► Provari
► Precise 18
► eGo

Messagepar Bru » Lun 11 Juin 2012, 17:07

On s'éloigne un peu du sujet initial .. :twisted: :twisted:
imageimage
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): GGTB en 3.7V (17670) avec kanger T2 (1.8 ohms) réglisse / anis ---- Mini lavatube avec kanger T2 (1.5 ohms) liquide 4 menthes (DIY) ----- E-vic avec kanger T2

Messagepar Lineale » Lun 11 Juin 2012, 17:09

OOooo Immoskippy a délaissé son pain spiritique pour me parler, je défaille tellement je suis émotionnée :lol: :lol: :lol:

Chantons en choeur : Agadou, dou, dou...

Désolée vénéré Bruskippy pour ce HS... Je reviens donc au sujet pour dire que cet éternel débat me crée que des soucis et que j'aime pas avoir des soucis (vu qu'immoskippy doit normalement oter tous mes soucis)

:dejadehors:
image

Plus de clopes depuis le 29/03/2012
Lineale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): Woodbox Bottom Feeder : Reo Woodvil VV / RSM / Picolibri / Papylaubox + Atomiseur ERA

Messagepar emaxel » Lun 11 Juin 2012, 17:37

wil a écrit:
si il est si dangereux que ça :o alors ce ne sont pas que les vapoteurs qui se détruisent la santé, c'est tous ceux qui se soignent :?

Toujours pareil... On essaye de se dire que c'est pas si méchant...

Tu te rends compte que d'une tu l'inhales ( d'une c'est certain que c'est pas bon pour les voies aériennes et les poumons) et de deux tous les jours et plusieurs fois par jour pour je sais pas combien de temps.

Tu comprends la nuance entre les médicaments et la vapote. C'est pas comparable nous les vapoteurs ont est dans l'extrême. ALORS ARRETEZ DE COMPARER AVEC VOS PUTAINS D'EXEMPLE DE MEDOC :evil:

Et l'inhalation c'est pas l'ingestion...

bon, tu n'as pas tout suivi mais tu n'as pas l'air d'avoir bien envie de comprendre, donc je ne vais pas m'attarder sur ton cours de pharmacologie ni même tacher de t'expliquer ce que je constate avec cette liste, je te souhaite de dévaper vite pour que tu arrête de t'empoisonner... pour ma part je vais continuer encore un peu car je préfère la vapote à la fumette :D
image inscrivez vous: http://www.aiduce.fr/
emaxel
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): ---------------------------------------
- EGO TWIST- SPINNER-EVOD BCC 1.8 mAh
- CVI-VAMO V2 atos dry : A7, RDA, vision eternity
- VOLCANO - vivi nova
- E LIQUIDE DIY : 3 mg

Messagepar PatrickS » Lun 11 Juin 2012, 17:59

emaxel a écrit:je te souhaite de dévaper vite pour que tu arrête de t'empoisonner... pour ma part je vais continuer encore un peu car je préfère la vapote à la fumette

:plus1:

Patrick
image
PatrickS
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo 1000 mAh, eGo twist 1100 mAh, gripper VV
Stardust V3, DCT, Cisco 510, mini did Chinois
Halo (plusieurs)

Messagepar heyyouhey149 » Lun 11 Juin 2012, 18:11

Black_Wolf a écrit:Ventoline (pour l'asthme), par exemple.

Il n'y a pas de propylène glycol dans la Ventoline.

Le gaz propulseur est le norflurane (tétrafluoroéthane).

J'ai ça sous les yeux.

Igor a écrit:Et qu'est ce qui est mieux ? Air + PG ou air + fumée de cigarette ?

Probablement air (pollué ou non) + rien d'autre.
:joker:

Igor a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'études faites, rien ne nous dit que le PG est toxique ou non dans l'utilisation qu'on en fait.

Et rien ne nous dit qu'il n'est pas toxique.

D'où l'intérêt de faire attention (quantité inhalée en particulier) si on tient à notre santé. Une fois une maladie irréversible survenue, ce sera trop tard.
heyyouhey149
Membre Déchu
Membre Déchu

Genre: Non spécifié

Messagepar Igor » Lun 11 Juin 2012, 18:23

heyyouhey149 a écrit:
Igor a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'études faites, rien ne nous dit que le PG est toxique ou non dans l'utilisation qu'on en fait.

Et rien ne nous dit qu'il n'est pas toxique.

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
C'est bien ce que je dis, inutile de me reprendre. Bon, je quitte ce topic qui part, une nouvelle fois, en sucette. Amusez-vous bien.

:mrgreen: Don't feed the troll :mrgreen:
image
Igor
Vapoteur Jolly Jumper
Vapoteur Jolly Jumper

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo-ïste et fier de l'être

- Apoloe 350 Mini, eGo T 650, eGo C Twist 650 et eGo C USB Upgrade XL 1000.
- Carto DC LR, Mega DC, Clearo CE2, DTC 3.5ml et Stardust V2 LR.
- e-Liquid : Halo (les 4 T : Tiki, Torque, Tribeca, Turkish), Urban Fusion (Kampur) et Liqua, e.Senses.

Messagepar dobolino » Lun 11 Juin 2012, 18:28

Question toxicité ... Voici ce que je me dis: je n'ai jamais profondément inhalé la fumée, juste un aller-retour rapide dans le larynx pour le hit, l'entrée de la trachée, puis expiration, et même chose avec le PG. En revanche, quand je fumais, et je fumais comme un sapeur, je passais la journée à être le propre fumeur passif de moi-même, puisque je vivais et respirais perpétuellement dans un nuage de fumée. J'étais enfumée jusqu'au fond des alvéoles pulmonaires.
Donc, même si le PG vaporisé est aussi toxique, cancérigène, que la fumée de cigarette, vu qu'il se disperse et dépose très vite, je n'en inhale qu'une infime partie, en comparaison de ce qui se passait avec la fumée de cigarette, et d'autant plus que la cigarette allumée continuait à se consumer et à m'enfumer même si je ne tirais pas dessus.
image
dobolino
Vapoteur Jolly Jumper
Vapoteur Jolly Jumper

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego T upgrade 1000 mA + kanger T2
Vision spinner 1300 mAh + Vivi Nova Vision STV

Messagepar rol84 » Lun 11 Juin 2012, 18:29

Arf... L'essentiel pour moi c'est de me sentir bien mieux avec la vapote qu'avec le tabac. Le reste c'est de la littérature... 8-)
image
rol84
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo1100/Kanger T2
2 eGo upgrade 2600/DCT
2 Vamo/Kanger G5/Phoenix
Telescope Sigelei Full meca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé

• Articles en relation