LinealeEt mille
au grand immoskippy qui nous montre la Voie du Grand Vaporetto Vapokrishnou
Lineale
au grand immoskippy qui nous montre la Voie du Grand Vaporetto Vapokrishnou
Lineale a écrit:Oooo grand immoskippy ! Loin de moi l'idée de vouloir tenter une résumance de la fulgurance de votre pensée mais pour le dire en quelque mot
"Tout mod que je détiens est un souci qui me retiens et Immoskippy est là pour oter tous mes soucis"...
Pour tout ceux intéressés, l'abonnement spirituel est de 5000 litres de PG par mois !!! Si toi aussi tu es dans un désarroi spiritique et que tu veux découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers une nouvel age vapotescent rejoint le culte de Vapokrishnou !![]()
![]()
![]()

wil a écrit:si il est si dangereux que çaalors ce ne sont pas que les vapoteurs qui se détruisent la santé, c'est tous ceux qui se soignent
Toujours pareil... On essaye de se dire que c'est pas si méchant...
Tu te rends compte que d'une tu l'inhales ( d'une c'est certain que c'est pas bon pour les voies aériennes et les poumons) et de deux tous les jours et plusieurs fois par jour pour je sais pas combien de temps.
Tu comprends la nuance entre les médicaments et la vapote. C'est pas comparable nous les vapoteurs ont est dans l'extrême. ALORS ARRETEZ DE COMPARER AVEC VOS PUTAINS D'EXEMPLE DE MEDOC![]()
Et l'inhalation c'est pas l'ingestion...
inscrivez vous: http://www.aiduce.fr/
emaxel a écrit:je te souhaite de dévaper vite pour que tu arrête de t'empoisonner... pour ma part je vais continuer encore un peu car je préfère la vapote à la fumette

Black_Wolf a écrit:Ventoline (pour l'asthme), par exemple.
Igor a écrit:Et qu'est ce qui est mieux ? Air + PG ou air + fumée de cigarette ?
Igor a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'études faites, rien ne nous dit que le PG est toxique ou non dans l'utilisation qu'on en fait.

heyyouhey149 a écrit:Igor a écrit:tant qu'il n'y aura pas d'études faites, rien ne nous dit que le PG est toxique ou non dans l'utilisation qu'on en fait.
Et rien ne nous dit qu'il n'est pas toxique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Musky, nath66, petitvap, pschit46 et 23 invités