Santé ⇒ mal de tête et cigarette éléctronique
Règles du forum
Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
IMPORTANT !!!
Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
- Natura
- Cyprès
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini couplor 30W,aerotank V2, expromizer, mutation V2
All day : cookie explosion Hyprtonic :) - Localisation : Charente
- Genre :
mal de tête et cigarette éléctronique
Voilà, j'ai commencé ma cigarette éléctronique au bout de quelque inspiration j'ai eu un mal de tête au niveau du front, le mal de tête du genre "ma première cigarette d'ado", la ça va mieux...J'ai demander conseille à ma cousine infirmière en addictologie (ça tombe bien en plus c'est elle qui m'avait conseiller la cigarette éléctronique car elle l'utilise dans son service), elle m'a dit que je devait tirer trop fort dessus (elle n'a pas tort) et que étant donné que je fume des roulées très petite, la différence de la dose de nicotine avec la e-clope était grande et que donc celle-ci arrivait trop vite dans mon cerceau.Voilà donc j'ai trouvé ma réponse...en espérant que ça soit juste ça et pas un autre problème plus grave...Et vous vous avez ou avez eu des maux de tête style "première cigarette"?
Re: mal de tête et cigarette éléctronique
Bah j'ai répondu mais sur ton premier message 

- Christian
- Hypérion
- Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
- Genre :
Merci Natura, et ce que dit ta cousine infirmière est intéressant et plein de bon sens.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique
- Cyloane
- Hypérion
- Genre :
Natura a écrit :J'ai demander conseille à ma cousine infirmière en addictologie (ça tombe bien en plus c'est elle qui m'avait conseiller la cigarette éléctronique car elle l'utilise dans son service)?
Intéressant Natura. Quand tu dis qu'elle l'utilise dans son service, tu veux dire qu'elle la conseille à certains patients tabagiques? Peut-être pourrait-elle obtenir du ou des médecins addictologues (ou pneumologues) qui travaillent avec elle de nous donner aussi leur point de vue? Peut-être ont-ils tout au moins quelques infos supplémentaires en terme d'incidence sur la santé?
- Alain
- Hypérion
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light - Localisation : somewhere far far away....
- Genre :
Natura a écrit : étant donné que je fume des roulées très petite, la différence de la dose de nicotine avec la e-clope était grande et que donc celle-ci arrivait trop vite dans mon cerceau.
Il serait plus prudent de changer de "dosage" de cartouches ?
- Willy
- Hypérion
- Genre :
Je pense que le problème vient du fait qu'on prend beaucoup plus de bouffée avec la clopinette .
Alors même avec un faible dosage , on finit par cumuler la nicotine .
Elle est là , toujours prête .Il suffit de la saisir . 2 gouttes de liquide .
Pas de mal de gorge , ni de cendrier plein de mégots ,ni de paquet presque vide pour vous rappeler à l 'ordre .
Le soir devant la télé ou l'ordinateur , on la saisit et hop encore une bouffée .
C'est bon et pas de culpabilité ou de " je diminue demain" car pas de traces des éventuels excès .
Alors même avec un faible dosage , on finit par cumuler la nicotine .

Pas de mal de gorge , ni de cendrier plein de mégots ,ni de paquet presque vide pour vous rappeler à l 'ordre .

Le soir devant la télé ou l'ordinateur , on la saisit et hop encore une bouffée .
C'est bon et pas de culpabilité ou de " je diminue demain" car pas de traces des éventuels excès .

- pascal.m
- Cyprès
- Ecigarette (s) utilisée (s) : 5 Ego + mini protank
itaste arachnid + russian 91%
Zmax mini. - Localisation : Avignon
- Genre :
Willy a écrit :Je pense que le problème vient du fait qu'on prend beaucoup plus de bouffée avec la clopinette .
Alors même avec un faible dosage , on finit par cumuler la nicotine .![]()
Pas de mal de gorge , ni de cendrier plein de mégots ,ni de paquet presque vide pour vous rappeler à l 'ordre .![]()
Pour ma part c'étais exactement ça lors de mes premier jour de vapotage, a part que je ne souffrait pas de maux de tête mais de palpitations cardiaques. Pourtant je ne vapotait que du médium, mais pratiquement en permanence.
Moi, en ce moment je ressent un manque d'oxygène et j'ai du mal à resprier de temps en temps, cela depuis apparemment que j'utilise du e-liquide oriental high janty, je n'avais pas ces symptômes avec les cartouches, je me demande si ce liquide n'est pas foiré, je l'ai reçu il y a quelques jours aprés une longue ou Janty n'en avait plus en stock.
Est ce que quelqu'un ressent les mêmes choses avec ce produit?
Est ce que quelqu'un ressent les mêmes choses avec ce produit?
- gibou
- Douglas
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
- Genre :
J'ai avalé du liquide de cartouche tabac blond high cigartex, et j'ai eu des palpitations aussi, outre que c'est pas terrible au goût.
- libellule70
- Hypérion
- Genre :
Si tu en prends dans la bouche, craches le tout de suite
Mais si ça t'arrive, c'est que tu tires trop fort, ou que tu as trop rechargé ta cartouche

Mais si ça t'arrive, c'est que tu tires trop fort, ou que tu as trop rechargé ta cartouche

Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous