J'ai très très souvent un mal de tête léger mais embêtant et qui se transformer en un gros mal de tête.
J'ai testé différents liquides de différente composition pour voir s'il y a changement mais toujours mal de tête présent.
J'ai vapoté en tout du 18, 16 , 12 et 8mg
Il me reste à vapoter du 0mg toute une journée pour voir si cela vient vraiment de la nicotine.
Dans ma vie de fumeur j'étais de 6 à 8 roulés de Camel, donc tabac fort mais faible consommation.
Effectivement j'ai pour habitude de tirer rapidement, fortement et longuement sur mes anciennes tueuses.
Je pense qu'il est fort possible que j'ai mal à la tête tout simplement parce que j'ai encore du mal à vapoter doucement.
Je me souviens d'un jour où j'avais volontairement vapoté doucement et pas longuement sur ma facon de tirer, il me semble que le mal de tête était parti sans changer la dose de nicotine.
Il est vrai que quand on vapote du bon liquide, des bons arômes, on a tendance à plus se charger en nicotine
C'est un véritable rééducation de ses habitudes, de sa façon de tirer, il faut trouver le bon rythme, ne pas tomber dans l’excès.
Paroles de Vapoteur ancien d'un mois seulement qui ne lâche pas le morceau malgré ces maux de tête ~~