mal de tete au reveil

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.

Re: mal de tete au reveil

Messagede tony3134 » Mer 10 Mar 2010, 13:50

le bb en 3.7v l atot c un 510 avant j ete avec les 901 mais prefere les 510 c vrai qu avant je fesais pas du dry avec le bb qu en dry
tony3134
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Genre: Non spécifié

Messagede tony3134 » Mer 10 Mar 2010, 13:51

facon aujourd hui je vais esseyer de moins vapoter pour voir si c ca
tony3134
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagede tony3134 » Mer 10 Mar 2010, 13:53

j ai deux atot ils on une semaine je les es nettoyer mais c vrai que je trouve qu il n on plus le meme gout
tony3134
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagede sneak78 » Mer 10 Mar 2010, 13:59

Fais attention c'est pas un chat ici, tu peux éditer ton message précédent au lieu de faire plusieurs posts d'affilée.
sneak78
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): 510, SD, Xtrem cubain

Messagede skarockpunk » Lun 15 Mar 2010, 14:53

J'ai édité un post sur le mal de tête. Depuis que je suis passé à l'EGO et liquide je constate également des maux de tête que je n'avais pas avant. C'est très certainement lié à un trop gros apport en nicotine alors que mon corps n'y était certainement plus habitué (arrêté la clopes depuis 2 mois).
skarockpunk
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): GG Slim avec ato LR
EGO
Ecigarette (s) testée (s): GGTS golden caps avec aty GG I3/I6 (901). N° de série 403.
MAKO (Midi et Minno)
Mini : M402/M403 (Edsylver) en dry avec batterie manuelle M402
Sedansa NANO II

Messagede vincent » Lun 15 Mar 2010, 16:58

sneak78 a écrit:...Le BB c'est du 6V? L'ato crame peut être un peu... si tu tires trop dessus on sent bien au goût que tu récupères des saloperies...

:shock:
:lol: :lol: Tu serais un bon vendeur Sneak... j'aime ta franchise... c'est rare de nos jours :mrgreen:
vincent
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) utilisée (s): Veux pas me faire lyncher...

Messagede Fred » Lun 15 Mar 2010, 17:40

Pour être franc il faut avoir les infos exactes ;) le BB c'est du 3.7v (sauf avec CR2 mais en l'occurrence il s'agit de 3.7v) quant à l'impression d'inhalation de "saloperie" c'est une donnée subjective due très certainement à une mauvaise utilisation ;)
Image

2 œufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre
- Hey pourquoi t'es marron et t'as des poils partout???
-parce que je suis un Kiwi c.onnard!!! (Omar et Fred)
Fred
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): SB+bombinette
GGT +ato 901
Ecigarette (s) testée (s): J118
DSE 905
SILVER BULLET avec bombinette de bidibulle
GGT

Messagede vincent » Lun 15 Mar 2010, 21:26

Pour le BB: 3,7 ou 6V --> partie civile :mrgreen:
Fred a écrit:... quant à l'impression d'inhalation de "saloperie" c'est une donnée subjective due très certainement à une mauvaise utilisation ;)

Salut Fred,
C'est soit subjectif soit une mauvaise utilisation... mais les deux à la fois :?:
vincent
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Messagede Hominine » Mar 16 Mar 2010, 11:28

M'enfin......je n'ai pas l'impression d'inhaler des saloperies avec ma bombinette et mon SB en 6V, pas plus que en 3,7 quand je suis à cours de e-liquide avec une cartouche et peut être même moins en 6V qu'en 3,7. Bien sur vapoter à sec n'est certainement pas bon. Sinon le mieux pour la santé tout court c'est certainement de ne rien faire :lol:
Mais quand on vapote, on ne dis pas que c'est pour être en meilleure santé dans l'absolu, mais juste par rapport à avant quand on fumait......et cela implique une petite prise de risque que nous acceptons tous......il faut donc arrêter de psychoter sur le moindre petit truc suspect de nos ecigs et se concentrer sur les sujets importants comme la qualité et les controles de nos e-liquides et la transparence chez les revendeurs par exemple.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede vincent » Mer 17 Mar 2010, 20:48

Hominine a écrit:M'enfin......je n'ai pas l'impression d'inhaler des saloperies avec ma bombinette et mon SB en 6V, pas plus que en 3,7 quand je suis à cours de e-liquide avec une cartouche et peut être même moins en 6V qu'en 3,7. ... se concentrer sur les sujets importants comme la qualité et les controles de nos e-liquides et la transparence chez les revendeurs par exemple.

Je ne fais que relever ce qui est écrit :mrgreen: c'est pour rire...
... après tout chacun est libre d'inhaler des saloperies :mrgreen:
Pour la fin de ton post :plus1:

Par contre quelqu'un c'est de quoi relève la fabrication de eliquide. Normes alimentaires par exemple ou autre choses?
vincent
Vapoteur junior
Vapoteur junior

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message