• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

mal au ventre après la vapote!?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.

Re: mal au ventre après la vapote!?

Messagepar Oniff » Mer 11 Sep 2013, 00:44

J'ai eu ça au début, et de temps à autre avec du 50/50. La résistance s'encrassait vite donc je tirait d'avantage pour rechercher l’arôme et le hit..... Douleur (gêne) à l'estomac voir gros intestin dans la région du foie et pointes ressentie durant quelques secondes dans les intestins.
Toubib, prise de sang, rien..... Et en changeant de liquide, un 80/20 par exemple, ou moins de vapote, ça s'estompe.
image
Oniff
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego-C uprade 1000mAh+ stardust V3/ Kanger T2
Mod Full Méca 18650 3.7V 2000mAh
Ato: AGI/genesis

Messagepar Darkangel52 » Ven 13 Sep 2013, 18:18

Bonsoir,

Je pense également que l'ecig provoque aérophagie et ballonnements.

Mon cas est différent, cela fait 1 an que je souffre de ballonnement et mardi j'ai passé un examen des intestins. Au retour de l'hosto, je me sentais tout vide (suite à purge)et pas d'ecig depuis la veille (fallait etre à jeun) ! Bizarrement au retour à la maison aprés 2h de vapotage leger, mon ventre de nouveau gros.

Et 2 jours après, ca recommence.

Certes, ce ne dois pas etre la cause de tous cela car cela fait qu'un mois que je vapote mais je constate quand même que ca influence.

Mais pour autant, a ce jour, je préfère avoir qq douleurs que de reprendre la tueuse, je tiens le coup !
image

Pétition Aiduce signée no 32461
Darkangel52
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): 1 EGO 650mah, 1 EGO Twist 650mah, 1 vision Spinner 1300, plusieurs Kanter T3S et 1 Protank 2

Messagepar kamikazzz » Sam 14 Sep 2013, 14:54

skuall ou achete tu du full pg?
kamikazzz
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): kanger MT3S + batterie EGO C upgrade.

Messagepar Jcmaison » Dim 15 Sep 2013, 16:54

Va voir dans les sections des liquides sur les topics DIY tu trouveras les shops qui vendent du PG nicotiné et des arômes. Suffit ensuite de faire le mélange. Attention à la nicotine cependant. Ne jamais en prendre qui est dosé au-delà de 20mg/ml.
image
Adhérent Aiduce (982). Vous aussi ? Adhérez!
Jcmaison
Vapoteur gourmand
Vapoteur gourmand

Ecigarette (s) utilisée (s):
⇢ PaPs + Origen
⇢ Billet Box

Précédente

Retourner vers Santé