Le tabac et vous

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.

Le tabac et vous

Messagede kounif » Sam 20 Fév 2010, 10:52

Bonjour,
Je m'appelle Gwendal et je suis étudiant en psychologie à l'université de Rennes 2. Cette année je mène une recherche qui a pour but final d'améliorer la clinique en tabacologie, afin d'être plus efficace auprès des personnes désirant arrêter.

Pour tester mon modèle j'ai besoin d'un grand nombre de données. Donc si vous êtes fumeur, que vous fumez toujours, et que vous voulez bien m'aider dans ma recherche, vous pouvez le faire en remplissant le questionnaire en ligne à l'adresse suivante :
http://yvonnick.noel.free.fr/qst/pocq/
Ce questionnaire est totalement anonyme.

Merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez plus de détails sur ma recherche, n'hésitez pas.

Gwendal
kounif
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Genre: Non spécifié

Re: Le tabac et vous

Messagede Hominine » Sam 20 Fév 2010, 12:07

:lol: :lol:
Normalement ici, tu ne vas trouver grand monde ici, on est plutôt d'ancien fumeur.
Puis ton étude, elle a pas beaucoup d'avenir, les gens qui découvrent la cigarette électronique pour arrêter le tabac n'ont pas besoin de soutien psychologique :lol: :lol:
Un soutien technique est suffisant.
Tu devrais te reconvertir de suite, là t'es plus dans le bon créneau . :lol: :lol: