• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Douleur poumon

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.

Douleur poumon

Messagepar compte supprimé » Mer 11 Avr 2012, 19:45

Bonsoir,

Après une longue hésitation et étant un peu flippé à ce niveau avec tout ce que je me suis envoyé dans les poumons par le passé, je souhaiterai des avis.

Depuis hier soir, j'ai des douleurs au poumon, au centre de la poitrine et dans le poumon droit inférieur également.
Cette douleur ce produit quand je respire "à plein poumons".
Comme un point, une sensation de d'oppression, pas une douleur insupportable mais fortement désagréable. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres personnes ou si je doit m'en inquiéter / attendre que ça passe.
Ça va parfois mieux parfois moins bien et j'arrive pas a savoir si c'est musculaire ou respiratoire.

Étant parfois hypocondriaque, je souhaiterais des avis. J'ose espérer que ce n'est rien mais je souhaiterais quand même savoir ce que vous en pensez.
C'est mon côté un peu parano donc désolé et merci d'avance de vos avis.
:respect:
compte supprimé

Re: Douleur poumon

Messagepar adams.familly » Mer 11 Avr 2012, 19:47

Bonsoir,

une seule chose à dire:

va voir un médecin, ça te permettra de savoir ce qui se passe et éventuellement d'être rassuré
image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique
adams.familly
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Genre: Non spécifié

Messagepar Amanda » Mer 11 Avr 2012, 19:51

Bonsoir ;)

Tu sembles décrire des douleurs au niveau de la poitrine, or lorsqu'on souffre d'une affection pulmonaire, les douleurs tendent à apparaître dans le dos.
As-tu des points dans le dos ?
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]

image
Amanda
Attachée de presse
Attachée de presse

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): E-Power
Mako Maksi
Vmod
Joker VV

Messagepar kamikase38 » Mer 11 Avr 2012, 19:54

Regardes au niveau du dos si tu as pas un problème, cela peut-être une douleur intercostale comme j'ai déjà eu car la plèvre irrigue cette dernière.
Moi aussi j'ai eu peur, je ne pouvez ni rire, ni tousser.Très douloureux, depuis ça revient de temps en temps, un point par ici, un point par là.Je fais craquer le dos, et hop ça disparaît!
AIDUCE #2506
kamikase38
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Aerotank/eVic - mini-protank_v2 ou kanger T2/eGo Twist - DIY

Douleur poumon

Messagepar compte supprimé » Mer 11 Avr 2012, 19:55

Ben non c'est vraiment localisé sur l'avant, les côtés milieu droit, juste sous le pectoraux droit je dirait et seulement quand j'inspire assez fort. Ça me fait pas mal si j'appuie dessus seulement à l'inspiration et de façon moindre en permanence.
compte supprimé

Messagepar Amanda » Mer 11 Avr 2012, 19:58

Logiquement, tout ce qui est pulmonaire se localise par des douleurs dans le dos.
Une douleur localisée au niveau de la poitrine, au centre, peut être plutôt générée par la colonne vertébrale.
Une douleur au bas des côtes, côté droit peut être liée à la vésicule biliaire ou au digestif.
Tu devrais consulter si ça persiste trop longtemps ;)

image
Amanda
Attachée de presse
Attachée de presse

Mako Maksi
Vmod
Joker VV

Douleur poumon

Messagepar compte supprimé » Mer 11 Avr 2012, 19:59

Et je suis relativement fatigué depuis une bonne semaine que je dorme ou non.
@kamikaze: c'est vraiment seulement lors de la respiration que la douleur augmente. Sinon elle reste légère.
compte supprimé

Douleur poumon

Messagepar compte supprimé » Mer 11 Avr 2012, 20:02

Ok donc rien de catastrophique. Merci beaucoup. Je consulterais si ça dure.
Désolé, je flippe rapidement quand j'ai mal au niveau des poumons. Peut être le dos, j'y avait pas pensé mais c'est pas impossible ayant eu un bonne impact il y a quelques jours. Comme c'était situé devant j'avais pas fait le rapprochement.
compte supprimé

Messagepar Amanda » Mer 11 Avr 2012, 20:04

Ne sois pas désolé, bien au contraire
En revanche, pense à consulter si ça dure trop longtemps ;)

image
Amanda
Attachée de presse
Attachée de presse

Mako Maksi
Vmod
Joker VV

Douleur poumon

Messagepar compte supprimé » Mer 11 Avr 2012, 20:06

J'y manquerais pas, étant jamais malade (1rhume/an maximum), quand je le suis je flippe toujours!:-(
Merci a vous pour vos réponses rapides.:-D
compte supprimé

Suivante

Retourner vers Santé