cobaye

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.

cobaye

Messagepar rital64 » Mar 13 Déc 2011, 09:35

salut, je suis asthmatique sévère, je prenais jusqu à 10 doses de bronchodual ( bronchodilatateur assez fort) par jour, alors après 9 mois de vapotage intensif (une moyenne de 4 ml par jour en 17mg 80-20) plus 2 tueuses par jour soit une le matin et une le soir je suis allé faire des testés pulmonaires (efr), résultat super positif j ai gagné + 25% de capacité pulmonaire sur les grandes bronches et +15% sur les petites, génial je n utilisé quasiment plus mon bronchodual (1 bouffée le matin 1 le midi et une le soir) et mon pneumologue ma dit en rigolant " je vous autorise à vapoter jusqu à 80 ans..." reste plus qu à arrêter les deux tueuses..
rital64
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) utilisée (s): ego-t xxl

cobaye

Messagepar Telemak » Mar 13 Déc 2011, 09:56

Si ce n'est pas un effet placebo, c'est très encourageant ! En tout cas le plus important c'est que tu ailles mieux.
Cigarette Electronique
Telemak
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Epipe Bulldog epipemods
Mégalodon
GG stealth
Indulgence V3
Mini Lavatube
Indestructible Mini v3
Vapage Vmod
Mini Cube 14500

Re: cobaye

Messagepar Itreal » Mar 13 Déc 2011, 10:05

Excellent pour les progrès au niveau de ta santé ... mais au bout de 9 mois de vapote, tu ne devrais plus toucher à aucune tueuses sans aucun problème.
Allez plus qu'un tout petit effort ... ;)
Cigarette Electronique
Itreal
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) utilisée (s): ¥ ------ ¥

--------------- Mods ----------------
★ Mini Provari V2 ★
Dog by Aniki98
------------ Atomiseurs ------------
★ KM Carto Tank ★
DCT - 510 LR - Chiwawa
-------------- Liquides --------------
Halo TikiJuice, Tribeca & Torque56

Messagepar rital64 » Mar 13 Déc 2011, 10:08

alors pour l effet placebo, c est de l'asthme que je fais pas un régime lol
et pour les deux tueuses je sais que je les arrêterai sans difficulté mais c est kiff...:-(
rital64
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) utilisée (s): ego-t xxl

Messagepar Devil » Mar 13 Déc 2011, 13:25

C'est très encourageant ce que tu nous dis là Rital64.
L'histoire de l'effet placebo ça n'a rien à voir avec le régime par contre,on utilise des placebo pour tout histoire de tester l'efficacité réelle d'un médicament par exemple,certains cobayes prennent le vrai,d'autres le placebo,personne ne sait qui prend quoi et on voit ce que ça donne en réalité,mais je pense que quand meme au vu des examens que tu as passés si c'était juste le fait de te convaincre que la vapote est meilleure pour tes poumons qui les avait régénérés à ce point là ça serait bluffant !!!!!
Moi meme je me sens bien plus "péchue" depuis quelques jours(on le regrette déjà autour de moi ! :lol: ) et après avoir pris connaissance de tes résultats je me dis justement que c'est pas seulement dans ma tete ! :D
Ca aurait pu l'etre,mais non. :joker:
Devil
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): Egos Riva 650 et 900 mAh,DC Tank+cartos dual coil 1.5ohms.

Messagepar dalhias » Mar 13 Déc 2011, 15:40

oula ne pas sous-estimer l'effet placebo
petite anecdote réel (je ne connais pas la personne)
une skyzophrène va a l'hopital persuadé qu'elle a la leucémie, les medecins lui font donc une analyse sanguine, et effectivement elle en a bien une
Pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur il lui refont un checking complet quelque jours plus tard et la rien
un peu embeté il en refont un troisième et la paf, la leucémie réapparait.
Ils se posent donc pas mal de questions jusqu'a ce qu'ils apprennent que la patiente en question est schizophrène et qu'elle avait un "dédoublement" (c'est pas vraiment sa en fait) de personnalité avec un côté qui croyait dur comme fer avoir une leucémie et de l'autre côté qui n'en avait pas :lol: :lol: :lol:
Cigarette Electronique
dalhias
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): infinity mod
don
stick vv
diy=> box bob l'éponge
box lego
dogz 14500 by aniki
chiwawa !!!
306 *-*

Messagepar Ocian » Mar 13 Déc 2011, 17:40

La leucémie n'est pas une dégénerescence de certaines celulles du cerveau ? ... dans ce cas je vois pas comment ton exemple peut etre vraie car c'est PHYSIQUE et donc le mental ne peut pas le faire apparaitre ou disparaitre des analyses ... si ? ...
Ocian
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3

Messagepar dalhias » Mar 13 Déc 2011, 17:42

[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] voila pour toi mon ami ;), tu dois te tromper avec je ne sais pas quel maladie
Cigarette Electronique
dalhias
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): infinity mod
don
stick vv
diy=> box bob l'éponge
box lego
dogz 14500 by aniki
chiwawa !!!
306 *-*

Messagepar doctorfabz » Mar 13 Déc 2011, 17:43

oula ne pas sous-estimer l'effet placebo
petite anecdote réel (je ne connais pas la personne)
une skyzophrène va a l'hopital persuadé qu'elle a la leucémie, les medecins lui font donc une analyse sanguine, et effectivement elle en a bien une
Pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur il lui refont un checking complet quelque jours plus tard et la rien
un peu embeté il en refont un troisième et la paf, la leucémie réapparait.
Ils se posent donc pas mal de questions jusqu'a ce qu'ils apprennent que la patiente en question est schizophrène et qu'elle avait un "dédoublement" (c'est pas vraiment sa en fait) de personnalité avec un côté qui croyait dur comme fer avoir une leucémie et de l'autre côté qui n'en avait pas

Restons sérieux...
Cigarette Electronique
doctorfabz
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): - Ego 1000 - 650 - Stardust LR
**MODS** GG STEALTH / LAVATUBE
**E-LIQS** E-Volutes Addict
////In Mykmel We Trust!\\\\

Suivante

Retourner vers Santé