• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Brûlures d'estomac immondes!!!

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.

Re: Brûlures d'estomac immondes!!!

Messagepar Zackes » Sam 31 Mar 2012, 15:05

Salut,

En attendant de trouver la cause de ton mal, tu peut essayer le bicarbonate de sodium(alimentaire) vendue en grande surface (rayon sel de marque celer..) ou en pharmacie (2 cuil à café dans un verre d'eau) ça coûte 3 fois rien (moins de 2€ pour 400g) et c'est apparemment très efficace.
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
Total dépensé 1762.06€
Zackes
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Genre: Homme

Messagepar Selenn » Sam 31 Mar 2012, 15:41

Il est 14h39, je suis levée depuis 12h (oui j'ai eu une soirée, rentrée tard :mrgreen: ) et je n'ai rien mangé, malheureusement, je sens que ça recommence à me coller un incendie dans les entrailles :(

Là c'est peut être justement car tu n'as rien dans l'estomac que çà te fait çà...

il faudrait que tu test peut être 2, 3 jours en mangeant comme avant l'arrêt du tabac et en vapotant pour voir si vraiment çà viendrait de l'Ecig.

Et sinon oui continuer à boire beaucoup.
Selenn
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Genre: Femme

Messagepar Jennifer76520 » Dim 1 Avr 2012, 02:11

Pour moi c'est uniquement alimentaire... Car, cas contraire, les brulures auraient commencé au jour 1, ce qui n'a pas du tout été le cas... Puis oui, j'ai totalement changé ma façon de m'alimenter de peur de ne prendre 5000kg alors je pense que le corps ne doit pas trop bien capter ce que je lui inflige.... :o
Jennifer76520
Vapoteur gourmand
Vapoteur gourmand

Genre: Non spécifié

Messagepar Christophe4 » Dim 1 Avr 2012, 11:14

Bonjour Jennifer,

Ne serait-ce pas un de ces symptômes lié au sevrage tabagique ?
Ton corps, tes entrailles vont subirent d'énorme changement sans l'apport de tous ces poisons contenu dans la vraie clope.
Mais comme chacun de nous (organisme) est différent, ce sevrage tabagique peut ce manifester sous différente forme.

Le taux de nicotine peu être la source de tes ennuis gastrique ou tout bonnement le PG qui ne te convient pas.
Il faut du temps pour que le corps, l'organisme se désintoxique de tous ces poisons contenu dans le tabac que tu avais l'habitude de cloper.

Bon courage pour la suite et surtout accroche toi car ça vaut le coup d'arrêter la tueuse.

Christophe
Christophe4
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Ecigarette (s) utilisée (s): Mod iTaste SVD - EGO T - EGO Twist
Vivi Nova V3 - Kanger T2 - Cobra et Prochainement AGA T2
DIY 100% VG

Messagepar Jennifer76520 » Dim 1 Avr 2012, 18:35

Oh oui, malgré ces brulures d'estomac, hors de question de "re-têter" une clope.... Je verrais avec mon doc demain!!
Merci Christophe :)
Jennifer76520
Vapoteur gourmand
Vapoteur gourmand

Messagepar Selenn » Dim 1 Avr 2012, 18:50

Tiens nous au courant ;)

Espérant que c'est juste alimentaire ^^
Selenn
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Messagepar Jennifer76520 » Dim 1 Avr 2012, 18:54

Je serais fixée (ou pas) demain, j'y manquerais pas :)
Jennifer76520
Vapoteur gourmand
Vapoteur gourmand

Messagepar Jennifer76520 » Mar 3 Avr 2012, 21:18

Alors, grande discussion image avec mon médecin (laquelle j'avais mise au courant de mon début de Ecig!!).
Concernant ces fameuses brulures d'estomac, pour elle, rien à voir avec la cigarette électronique mais uniquement alimentaire et pour ma part, après une journée sans me cartonner de vinaigre avec mes crudités (disons qu'hier et aujourd'hui, je n'ai pas ingéré de vinaigrette!!!) envolées les aigreurs, donc, ce fut bien alimentaire et mon "électro fumette" est donc innocente!!! image

Maintenant, je vais déraper sur un autre sujet, celui de la cigarette électronique et de ce que mon médecin (femme d'une quarantaine d'année absolument non fumeuse, je précise), elle, à son niveau ne peut pas "conseiller" cet outil de façon officielle MAIS, elle m'a dit que j'avais pris une super initiative, que pour sa part (et là, elle m'a bien précisé que ça n'engageait qu'elle!!!), qu'elle ne voit pas en quoi la cigarette électronique serait moins "recommandable" que tous patchs ou autres méthodes de sevrage au tabac, elle m'a encourageait et a également aimé cette notion de plaisir que je lui ai fait part, me précisant qu'il est tout de même relativement rare qu'un patient sous patch ou sous méthodes médicamenteuses telles que le Zyban (par exemple) ressentent une notion de plaisir, certains vivent même un véritable enfer m'a t-elle ajouté.

Maintenant sur le plan, va t-on dire, "examen de surface", niveau poids : -4,2kg (comme quoi, il est jouable d'allier arrêt du tabac et perte de poids, même si je précise que j'ai fait très attention à mon alimentation et énormément de sport!!!), la tension est impeccable, 13,2 alors que j'oscillais dans les 15/16, elle m'a dit que j'avais "meilleur teint".

Conclusion ? Je suis contente!!!!! Qu'un médecin tienne de telles paroles, ça rassure et ça motive!!!!! image
Jennifer76520
Vapoteur gourmand
Vapoteur gourmand

Messagepar micjul » Mar 3 Avr 2012, 21:31

Bien le discours de ton medecin .... de plus en plus l'ont "officieusement" .. le mien m'a demandé des renseignements sur des modèles pour son fils ...
En même temps, sachant que tu ne mangeais presque pas, tu nous aurais parlé de la vinaigrette, je suis sur qu'on aurait pu te dire que cela n'était pas bon (surtout le ventre presque vide) ;)
micjul
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Ecigarette (s) utilisée (s): Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..

Messagepar Selenn » Mar 3 Avr 2012, 21:31

Et bien c'est super tout çà ^^
Contente de lire que tout venait de ton alimentation. La vinaigrette à outrance çà pardonne rarement.

Quant à ton médecin, c'est cool, elle est ouverte! Le mien en voyant la mienne et en discutant veut se laisser tenter et va s'en acheter une carrément lol comme quoi ;) (il a aussi 40 ans)

Et pour le poids il est vrai que la Ecig s'accorde très bien avec le fait de ne pas trop en prendre. La gestuelle réduisant considérablement l'envie de prendre dans le placard. Sans compter les aromes qui doivent jouer aussI. D'ailleurs pour ma part c'est un peu le souci vu que justement avec j'ai moins faim... en tout cas ce sont de bonnes nouvelles tu dois être ravie?! ^^
Selenn
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé