le pire c'est que je les reçu il y à même pas une semaine !
J'expose mon problème : limite sur le pas de la porte pour attendre le facteur il me livre ma J118 de chez cigarpax,
j'ouvre le packet,je monte ma J118 et je commence mon vapotage ..... le must !!!!
Franchement c'est une super ecigarette !
je vapote toute l'apres midi avec, je vais pour recharger mon pack chargeur sur secteur et la petit souci la prise usb ne s'arrete pas de clignioté bleu,
alor que normalement elle dois s'allumer bleu, (j'ai également essayer de la brancher sur mon pc toujours pareil elle cligniote)
je me dit que c'est pas grave,j'attend 8 heures de charge (comme ecrit sur la notice) je la remonte et la ! surprise ! rien ne se passe !!!
bon !!! sur les nerfs de pas avoir une cigarette au bec je court au bureau de tabac me prendre mon petit "news "
apres cela je recontacte cigarpax,il m'appel sur mon téléphone bla bla bla !!! conclusion c'est la prise usb qui est naze !!!
il me renvoi un nouveau cable, mais bon le temps de recevoir la cable je decide de la rebrancher sur mon pc mais dans un autre port usb !
ET LA MIRACLE !!!!! SA MARCHE ELLE NE CLIGNIOTE PLUS !!!!! ELLE RESTE D'UN BLEU FIXE !!!!!!
donc je branche mon pack chargeur pendant 8 heures, je met ensuite une de mes bateries de ma J118 pendant 2 heures dans mon pack et la !!!!!!!
la diode rouge de mon pack ne s'allume plus ! pour dire que la baterie charge !
encore une fois je me dit c'est pas gave c'est petêtre la diode qui est foutu ! j'attend 2 heures donc,
et la toute contente de me dire que je vais à nouveau tranquillement vapoter ! ET BEN NON !!! RIEN !!!!
donc demain rebelote,retour case depart "bureau de tabac !!!!!"
car entre le temps de renvoyer tout le matos chez cigarpax j'ai le temps de replonger dans la tueuses
qu'avez vous à me suggérez,car je me retrouve dans une drôle de situation,sa fait la deuxième ecigarette en même pas un mois !
je voulais faire des economies grace à cette nouvelle révolution et ben ! pour le moment c'est pas gagné !
merci de vos réponses

News