Eastmall est bien, mais quand meme un peu cher en dehors de leurs frais de port 15$ en dessous de 200$, et surtout leurs envoies sont un peu long
Apres moult essaies de vendeurs chinois,
trueman-ecig est le meilleur a mon avis dans cette categorie :
8-10 jours entre la commande et la reception
des prix plus bas que eastmall (14$ les 50ml, ato 5.5$, baterrie 8.5$)
des prix encore plus bas apres quelques commandes avec la reduction de fidelite (2 a 10%)
des prix ridiculement bas une fois devenu un bon client, en commandant directement par mails (je n'ecrirai meme plus les tarif, c'est indecent ... allez juste un : 7.5$ les 50ml = 1€ les 10ml

)
Par contre il n'y a pas de choix de couleurs exotiques pour les ato et les baterries, et les tarifs de port sont classiques (21$ les 500 premiers grammes, puis 6$ les 500 suivants)
Il faut aussi penser aux frais paypal que trueman rajoute, 4.2% au montant total, meme avec ca, en simulant mes commandes sur les 2 sites, trueman etait a chaque fois moins cher (et on gagne une semaine).
4.2% sur un ato a 5.5$ ca fait 5.72$ , par rapport aux 8$ de eastman ...
En resume, c'est rapide, soigné (avec une photo, par mails des elements envoyes a chaque commande) et pas cher

Dans tout les cas, il faut toujours avoir de quoi faire 2 ecig de rechange minimum, cela inclus aussi les chargeurs de baterries, qui sont des choses fragiles

edit : pour ceux qui commandent en ce moment chez Eastmall du liquide (5 x 20ml a 30$), je vous conseille fortement dans les options de prendre les 2 flacons 30ml de liquide neutre a 36mg/l pour 3$ piece. A ce prix la c'est une affaire rare, et c'est toujours pratique dans un mix pour remonter le niveau de nicotine.