un cadeau d'anniversaire : une cigarette electronique.... c'était début août et si j'étais assez contente de ce cadeau j'y croyais pas vraiment !
Le lendemain matin la cigarette électronique était prête, pas vraiment moi ! et surtout pas pour la première de la journée !
Et j'ai fumé ce truc étrange et j'ai du reconnaitre que c'était assez incroyable
Alors j'ai continué clopinclopan tantôt des "fausses" tantôt des vraies
Pour aboutir à ne fumer que des "fausses" début septembre
Le 10 septembre journée de stress, une vraie, elle était si bonne ! mais les 2 "vraies" suivantes pas bonnes du tout
Alors depuis je suis comme dans un piége, les "vraies" cigarettes ne me conviennent plus, mon addiction est donc maintenant aux cigarettes électroniques !
Je fume depuis plus de 30 ans et la dernière fois que j'avais arrêté de fumer (durant 2 ans tout de même) c'était tellement difficile que je m'étais promise de ne plus jamais arrêter de fumer !!!!
Au niveau de la santé, il n'y a pas photo et je pense qu'il n'y a pas mieux placé qu'un fumeur pour en mesurer les effets (alors je ne vais pas m'étendre sur la question)
Pour ceux qui vivent avec moi c'est magique
En ce qui concerne l'engin, c'est une liberty cig
Au niveau des économies, c'est pas visible (en tout cas pas encore) il faut acheter beaucoup de "trucs" en plus des liquides, avoir plusieurs machines à recharger les batteries et il faut très certainement penser à renouveler rapidement le matériel
J'ai déjà 5 ionisateurs en panne
Bref c'est tout une nouvelle organisation
Autour de moi je passe pour une extra-terrestre, "c'est quoi ce truc, c'est de la science fiction !!!!"
Je n'ai encore jamais osé vapoter dans un resto, UN TRAIN ou dans un lieu public.... sauf dans mon bureau sur mon lieu de travail
Une question : pourquoi une marque a t elle la possibilité de vendre en pharmacie et bureau de tabac et pas les autres ?
je suis heureuse d'être parmis vous

News