Bonjours a tous , je m'appele manu j'ai 21 ans et j'ai principalement passé ces 3 derniers jours a lire tout ce qui a put être dit a propos de la e-cigarette depuis ces 2 dernieres années.Mon choix c'est porté sur le modèle j118 de cigarpax,en y repensant j'ai pas agis au mieux vue que je n'avais casiment aucun renseignement sur ce modèle alors que j'ai lut la dose d'avis sur les modèles les plus connus mais bon ...Enfaite je cherchai un modele récent, pas trop imposant,sympa au niveau du style,avec solution pour eviter d'etre en panne de batterie(boitier chargeur),avec possiblité d'utiliser les e-liquides.Mon choix se serait aussi porter sur la fiabilité mais comme sa n'a pas l'air d'exister je ne me suis pas interesser a ce detail.Donc voila voila j'attend mon colis avec impatience,j'espere le recevoir demain histoire de me familiariser avec l'engin ce weekend.J'ai déja 2-3 questions , je remercie d'avance ce qui voudront bien me repondre?
La e-cigarette peut elle s'endommager si ont l'utilise par temps pluvieu ou en hiver?
la suite apres desolé je dois quiter la salle informatique

News