Après de longues heures passées sur un tas de sites et de forums sur la e-cigarette, je me suis dis que rien ne valait l'expèrience, et commencé à vapoter vers la mi -décembre.
j'ai commencé par une nano2, que je trouvais plus discrète qu'une tank, et ça a été un grand plaisir de découvrir qu'au bout de quelques jours (en fait une fois mon paquet de cigarettes fini), je me passais très bien de fumer du tabac.
mais patatras, ma nano2 est très vite tombée en panne et comme je n'avais que celle là, j'ai foncé au tabac et me suis raccrochée illico.
Maintenant, ma nano2 n'étant toujours pas revenue de chez Sedansa, que je trouve d'ailleurs longuets dans leurs réponse, je me suis achetée une 510 tank chez "fumer propre"...et c'est le bonheur, d'autant plus que "fumer propre" très sympa, a glissé gracieusement dans le paquet un ato et des cartouches smart, pour que je puisse apprécier la différence.
alors voilà, je vapote, et je fume...je fume et je vapote.
j'espère arriver à nouveau à me passer rapidement de la clope, qui pue et fais tousser.
merci à tous pour ce super forum . jusqu'à présent j'y trouve toujours l'éclaircissement que je cherche.

avec cespasmafaute (demandez pas pourquoi on n'en sait rien mdr !!!)