un de plus

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.

un de plus

Messagepar pseudo fumeur » Mer 8 Fév 2012, 13:20

bonjour,

après 20 ans de cigarettes à un régime de 15 cigarettes/jour, quelques arrets et rechutes, un ami m'a convaincu de me mettre à la ecig. alors voila 2 semaines que je vapote sur ma ego c, et meme si j'ai eu du mal a renoncer a ma cigarette du matin, maintenant tout va pour le mieux.
verdict : je trouve la ecig vraiment genial. (et si on avait la certitude que le pg n'est pas nocif a long terme ce serait le pied).
pour moi le but de ma demarche n'est pas d'arreter de fumer (arreter ca c'est facile, c'est de ne pas replonger qui est difficile).
mais plutot de nourir mon addiction à la nicotine avec un produit moins nocif que la cigarette.
voila, si je suis ici c'est pour avoir des infos sur les eliquides et finir par trouver les quelques parfums qui me vont bien et essayer d'y comprendre quelque chose dans le materiel dispo et leur compatibilité entre eux.
pseudo fumeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Genre: Non spécifié

Re: un de plus

Messagepar kikoth » Mer 8 Fév 2012, 13:29

Bonjour et bienvenue ;)

Tu as frappé à la bonne porte pour ce type d'infos :lol:
Cigarette Electronique

budget e-cig à ce jour : 350 euros

*************************************************************************************
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] 5 clics par jour sur leur fiche pour les sauver !!!
kikoth
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego 650mAh
carto dual coil 510 XL
Ego Stardust
Mod Silver Bullet
Mod 510N v2 ( Vapotor )
DCTank 6ml Smoktech
Liquides : DIY

Messagepar Uvs » Mer 8 Fév 2012, 13:42

Salut , trés bon choix pour lego C ,

Par contre pour les e liquide je crois qu'on est un peu tous à la recherche du graal , faut essayer pour savoir sur une journée par exemple chaque liquide , ' les gouts et les couleurs ' :roll:

J'ai trouvé pour ma part Usa mix que je ne lache pas , pas de gout fruité ou sucré , rien qu'un bon Hit de tabac Blond , Le Bonbon cola à un bon Gout aussi , par contre Exit red bull ça ecoeur .

Bonne vap'

pour le materiel

- tu as le tank qui ce remplis , Hit moyen , chaleur moyenne mais bien economique

- cartomiseur dual coil , trés bon hit , Bonne chaleur , mais vraiment pas économique niveau e liquide , le conton ça sèche et oui !

-clearomiseur , j'en attend un donc je dirai ça demain .mais vu que ce n'est pas à bourre je pense que ça s'evapore moins rapidement
Cordialement

Cigarette Electronique
Uvs
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo C .
Mega Cartomiseur Dual Coil (Smok)
Clearomizer CE2

*en attente*
Mod hatch 3 tensions
Clearomizer CE3

**E-liquide**

Usa Mix (français)** BonBon cola (français)** Melon (français )** cerise (français)

Messagepar pseudo fumeur » Mer 8 Fév 2012, 15:23

merci pour l'accueil et votre reactivité.
j'avoue que question materiel, mon ego c me satisfait pas mal.
bonne quantité de vapeur, pas mal de hit (autant en 11 qu'en 16 mg pour ce que j'ai testé), bonne autonomie.
les seuls trucs qui me genent c'est la consommation en eliquide qui me semble importante (et meme de plus en plus) à voir si vaut mieux pas repasser sur un tank tout neuf ; et ce gout poivré bien genant que je retrouve plus ou moins dans tous les liquides que j'ai testé.
pseudo fumeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Uvs » Mer 8 Fév 2012, 16:38

Tu parles du petit picotement senti à la fin ? Si oui , perso je le ressent légèrement avec un tank classique mais plus du tout avec un cartomiseur , à tester pour toi je pense ;)
Cordialement

Cigarette Electronique
Uvs
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo C .
Mega Cartomiseur Dual Coil (Smok)
Clearomizer CE2

*en attente*
Mod hatch 3 tensions
Clearomizer CE3

**E-liquide**

Usa Mix (français)** BonBon cola (français)** Melon (français )** cerise (français)

Messagepar tiramisu87 » Mer 8 Fév 2012, 17:21

Salut à toi et bienvenue parmi nous
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
tiramisu87
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagepar pseudo fumeur » Mer 8 Fév 2012, 20:04

Uvs a écrit:Tu parles du petit picotement senti à la fin ? Si oui , perso je le ressent légèrement avec un tank classique mais plus du tout avec un cartomiseur , à tester pour toi je pense ;)

oui en effet ca doit etre ca. apres ca doit dependre ca doit dependre du type de liquide que tu prends.
j'ai pris un test un pack de chez alfaliquid, j'aurais un meilleur avis quand j'en aurai fait le tour.
pseudo fumeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Retourner vers Présentations - Votre 1er Post !