Et bien bonjour à tous (c'est bien comme entrée ça fait poli, plutôt classique mais bon),
Alors voila, Cédric 35 ans (bientôt), fumeur depuis houlala au moins tout ça, un bébé de bientôt 2 ans ... Une grosse quinte de toux tous les matins ... Une banquière qui rouspète ... Je crois qu'on a tous éléments là.
J'ai découvert la cigarette électronique il y a peu de temps par un ami. J'ai trouvé ça particulier mais pas désagréable. Et puis l'apport en nicotine était suffisant.
Après avoir cherché quelques infos sur le net de façons infructueuse (trop d'infos dans tous les sens et surtout que des marques qui ne font que du marketing), je me suis retrouvé ici. J'ai fais un peu le tour du forum, je n'ai pas retrouvé le modèle que j'ai testé mais après quelques lectures de sites, forums et autres je pense que ça ne me conviendrait pas. Trop petit, petite autonomie à mon avis...
Étant un gros fumeur, il semblerait que le modèle ego soit plus approprié pour moi. C'est encore un peu compliqué, je débute, mais j'espère vraiment trouver la cigarette qui me conviendra. J'ai la motivation pour me débarrasser du petit tube à cancer mais arrêter du jour au lendemain avec des petites pastilles dans la bouche, je le sens pas trop ...
D'où donc ma présence ici. J'espère vraiment trouver rapidement le modèle qui me convient et faire enfin partie de la communauté des vapoteurs qui, au départ, m'intriguait, voire me faisait sourire, et que je comprend mieux maintenant.
Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Veuillez agréer, blablabla
Jiqato