Encore un Nouveau

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.

Encore un Nouveau

Messagepar coq » Mer 8 Fév 2012, 17:51

Bonjour a toutes et a tous
sur votre site ( très bien fait ) depuis plusieurs jours,je me décide a m'inscrire et me présente: 55ans,fumeur de tueuse depuis 40 ans avec quelques problèmes de santé je me suis offert grace a vos conseils le pack ego 510 (trop de fuite) puis la ego T,avec elle j'ai cessé la clop depuis cinq jours et tien sans trop de difficulté pour l'instant.voili,voilou,trés content de faire parti de votre communauté et donc retourne immédiatement a la peche aux infos sur le site,a plus..... :respect:
Cigarette Electronique
coq
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego 510T et Ego T,batterie 1000 mah,Bolt,Lavatube,Galileo
Dct 3,5 et 6ml

Re: Encore un Nouveau

Messagepar kikoth » Mer 8 Fév 2012, 17:57

Bonjour et bienvenue ;)

Très bon choix l'Ego ! essaie à l'occasion avec des cartomiseurs, je gage que tu seras bluffé :lol:
Cigarette Electronique

budget e-cig à ce jour : 350 euros

*************************************************************************************
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] 5 clics par jour sur leur fiche pour les sauver !!!
kikoth
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego 650mAh
carto dual coil 510 XL
Ego Stardust
Mod Silver Bullet
Mod 510N v2 ( Vapotor )
DCTank 6ml Smoktech
Liquides : DIY

Messagepar Miniki » Mer 8 Fév 2012, 17:57

Bievenue ;)
Cigarette Electronique
Miniki
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): • EgoT 650mAh
• Kit Volt
• Provari
• Mako Minno V3
• PrecisePlus 10440
• GGTS
• GG Slim
.................................................................
K-MIZER maxi, Ego Dual Coil X3, Clearomizer CE3

Messagepar cpasmafaute » Mer 8 Fév 2012, 18:02

Bonjour et bienvenue :D
cpasmafaute

Messagepar coq » Mer 8 Fév 2012, 19:51

kikoth a écrit:Bonjour et bienvenue ;)

Très bon choix l'Ego ! essaie à l'occasion avec des cartomiseurs, je gage que tu seras bluffé :lol:

Justement,j'ai acheté un dual coils xxxxl de smokteck et suis trés décu par le hit est ce normal....
Cigarette Electronique
coq
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego 510T et Ego T,batterie 1000 mah,Bolt,Lavatube,Galileo
Dct 3,5 et 6ml

Messagepar micjul » Mer 8 Fév 2012, 20:17

Non, ce n'est pas normal ... Tu as quoi comme liquide et à quel taux de nicotine ?

Mais pourquoi un xxxxl .... ? çà c'est réservé quand tu as trouvé ton liquide qui te plait vraiment, pas quand tu as cinq jours d'arret .. des Xl auraient largement suffit !!

Si tu veux localises toi, çà permet de connaitre les vapoteurs prêt de chez toi .. idéal en cas de panne ou juste pour se voir et vapoter ensemble :D
localisation-des-membres-f536/
Cigarette Electronique

« Le contraire de l’amour n’est pas la haine. Son contraire est l’indifférence. » Elie WIESEL(survivant des camps d’extermination)
micjul
Ambassadeur Du Forum
Ambassadeur Du Forum

Ecigarette (s) utilisée (s): EGO 1100 mah + Stardust LR..... la totale éclate
LAVATUBE grand René édition spéciale ou LAVATUBE 1.5 spécial Kama + Cartos DC 3 trous + tank 3 ou 6 ml
Saveurs préférées ... le Hype ... puis DIY cappucino, poire-chocolat, Melon-Fraise des bois-Banane, "Nutella" , Cookies, Cerise Noire, "bounty", Pomme-cannelle

Retourner vers Présentations - Votre 1er Post !