• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Apthes dans la bouche. Allergie aux e.liquide ??

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.

Messagepar louloumam » Mer 26 Juin 2013, 11:13

Bonjour,
Arrêt total de la cigarette (25 par jours) depuis le lundi 17 juin à midi. Suis folle de joie car aucun manque, c'est très facile pour moi et aucune envie de fumer une cigarette. Je suis libre enfin ! 32 ans de cigarette et l'envie d'arrêter sans la volonté, mais grâce à la e.cig, je n'ai plus aucune envie de fumer, même celle du matin si précieuse, je vapote et suis heureuse. Mon entourage est aux anges. J'ai quand même un petit problème et j'aimerais qu'on me dise si d'autres l'on eut. Je ne sais pas si cela est liè, j'espère que non. J'ai des aphtes dans la bouche (après une semaine de vapote), 3 apthes qui ne guérissent pas malgré des soins. Est-ce que quelqu'un a eu cela ? Est-ce une allergie aux e.liquide ? Si cela devait durer, je suis anéantie car je ne suis pas encore prête à ne plus fumer du tout. Merci de me donner quelques conseils la-dessus.
MM
louloumam
Apprenti vapoteur
Apprenti vapoteur

Genre: Non spécifié

Messagepar Yoda » Mer 26 Juin 2013, 11:19

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, louloumam,

Beaucoup de conseils, d’expériences, d'informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n'oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t'aidera à bien comprendre les notions de bases.

Ensuite, pour t'aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d'autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l'arrêt du tabac.
Afin de t'encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d'afficher le temps écoulé depuis l'arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l'argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t'inscrivant ici : localisation des membres.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t'indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu'indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PETITION AIDUCE POUR LA DEFENSE DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE : http://www.aiduce.fr/petition/
image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés
Yoda
Guide pour Padawan
Guide pour Padawan

Genre: Non spécifié

Re: Apthes dans la bouche. Allergie aux e.liquide ??

Messagepar e.acoulon » Mer 26 Juin 2013, 11:22

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
je ne puis te renseigner, va faire un tour dans la rubrique sante-f42/ ...tu trouveras peut-être la réponse et sinon pose la question là bas...
image
e.acoulon
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): NEMESIS - KTS - VAMO - SIGELEI - CVIII - TELESCOPE - Vmax - Zmax - UDT-L - Ego Twist - (PROVARI revendu)....
DID - Anolis -Iguane en génésis - Tanks + Boge - stardust - BCC - Rainbow V2- Ego UFO - A7

Liquide DIY

Messagepar gibou » Mer 26 Juin 2013, 11:25

Bonjour louloumam
Je suis heureuse que tu apprécies la ecig.
Concernant ton allergie aux aphtes, je te conseille de poster dans l'espace santé; d'aucuns pensent que c'est dû au sevrage tabagique, d'autres ont traité et c'est parti, mais il peut s'agir d'une réelle allergie à un produit donné (auquel cas il faut changer de marque). Demande conseil à la pharmacie, sinon il faut consulter.
image
gibou
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): Un certain nombre...

Messagepar bilgate » Mer 26 Juin 2013, 11:42

:plus1:
image
Membre Aiduce
bilgate
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Ecigarette (s) utilisée (s): ego stardust-mini vivi nova -Reconstructibles RSST - mini DID - Kanger Protank - Global RR - Diver
Dry avec Phénix.
Différents Carto
Terminator V1
Provari mini 2.5 - ego-ego Twist - K100 avec Kick - etc...
Diy

Messagepar Zoid » Mer 26 Juin 2013, 12:37

Bienvenue parmi nous ;)
J'ai adhéré à l'AIDUCE. Et vous?
image image
Budget:

E-cig/Mod + accessoires/liquides= 439 euros
DIY = 148 euros
Zoid
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Ecigarette (s) utilisée (s): ====================
- Stardust V2 / V3
- Evod BCC
- Boge F16 / F17
- Igo-L
====================
- Ego twist 1100
- Kamry K200
- Sigelei Zmax V3
====================
- DIY DIY et DIY ;)

Messagepar soeurvenus » Mer 26 Juin 2013, 12:49

bienvenue sur le forum ;)
pour tes aphtes, oui poste sur le forum "santé" tu auras surement une réponse ;)
soeurvenus
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 mods LUX edition #0880 / GP PAP'S V3 / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Quasar brass / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA
------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50

Retourner vers Présentations - Votre 1er Post !