Un soir au boulot je suis tombé sur votre forum, cette idée de remplacer la cigarette m'a bien motivé et le lendemain j'ai commendé un ego-T et quelques e-liquides crystal et chinois.
Je fumais environ un paquet de cigarette par jour et depuis que j'ai recu mon colis, les tueuses me dégoutes (l'odeur) alors que ca fait plus de dix ans que je fumais.
J'ai donc acheté cette ego-T et quelques e-liquides (11mg) (crystal et chinois), les premières taffes n'étaient pas l'extase mais je m'y attendais, ensuite le bonheur est arrivé en essayant le goùt fraise
Mais après plusieurs jours à vapoter fraise pomme et noix de coco, j'ai la mauvaise impression que ceux-ci perdent leurs gouts, et que ma gorge est de plus en plus sèche ....
Pour remedier a ce problème je viens de passer commande d'un pack de test chez alphaliquid avec 10 nouveaux parfums en PG80% et VG20%, j'espère trouver une fumée moins sèche et des goùts plus prononcés (est-ce que passer en 80%/20% peut aider?)
Un grand merci à ce forum tout d'abord, il y a deux paquets de tueuses à coté de moi et je n'ai aucune envie d'en ouvrir un !!!!!
J'espère trouver une solution au niveau goùt et sècheresse de la gorge
Tchuss