Kit confort Edsy09

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Kit confort Edsy09

Messagede kinuza » Jeu 7 Mai 2009, 14:45

Donc voila j'ai recu mon kit confort Comprenant :

Le kit confort EDSY09 contient :

1 Cigarette Electronique EdSylver (pulvérisateur)
1 Pulvérisateur supplémentaire
1 Batterie à bout rouge
1 Batterie à bout bleu
1 Chargeur 110~240V
1 Adaptateur allume cigare
1 Adaptateur USB
1 pack de recharges panel (1 forte, 2 normales, 1 light, 1 sans nicotine) goût tabac blond
1 pack de recharges goût tabac blond
1 pack de recharges goût menthe
1 pack de recharges goût pomme
1 Etui de transport
1 Notice d'utilisation en Anglais / Français

Commande :

Le Vendredi 1 Er Mai 2009 je passe commandes

Le Lundi 4 Mai 2009 mon colis est éxpédié

Le Mercredi 6 Mai le facteur sonne chez moi :)

Concernant la livraison , aucun soucis, il respecte les Délai soit 2 Jours ouvrable :)

Passons au déballage :)

Image

Packaging trés soigné, trés pro ! comme vous pouvez le constater :)

Image

L'Atomiseur :

Image

La Mini :)

Image

Test de Vapotage :) je verrais pour en refaire un :)

Cela me suffit :)

Je suis satisfais par ce produit, je viendrais redonner mon point de vue d'ici quelque jours vu que je ne la teste que depuis hier :) j'ai du attendre 8H pour le premier chargement des 2 batterie :( trés dure lol :) mais bon vue qu'il y a le chargeur USB + Mural les 2 chargais en meme temps :)?

A bientot,

Kinuza
Dernière édition par Cyloane le Jeu 7 Mai 2009, 16:01, édité 2 fois.
Raison: mise en forme vidéo
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): Edsy09 (Zero Nicotine pour moi :)

Re: Kt confort Edsy09

Messagede kinuza » Jeu 7 Mai 2009, 14:47

pour info lors de l'insertion de la premiere cartouche, j'ai enlever la protection plastique de celle-ci et il y a avais une goutte de liquide sur le capuchon = direct sur l'atomiseur :p = terrible lors des premiere bouffé :)
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede Marc » Jeu 7 Mai 2009, 14:52

Merci pour la review, on en avait pas beaucoup sur les Edsylver ;)
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede iMODiRiS » Jeu 7 Mai 2009, 14:59

merci pour ce feedback
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede Cyloane » Jeu 7 Mai 2009, 15:47

Oui, intéressant ce feed-back sur la Edsylver. Merci Kinuza. :D
Cyloane
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Femme
Ecigarette (s) testée (s): Cigartex C2, Janty KB, Janty Dura, Janty Fogger, Ciglib 8084

Messagede herve » Jeu 7 Mai 2009, 15:55

Merci à toi pour ce compte-rendu inedit sur ce kit
herve
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) utilisée (s): actuellement ego manuel
Ecigarette (s) testée (s): BB de Ivapour, kissbox janty, 905, Prodigy, screwdriver, indulgence, SB

Re: Kit confort Edsy09

Messagede kinuza » Jeu 7 Mai 2009, 17:28

Niveau gout, je trouve que celui-ci pourait etre un plus présent , je trouve cela plutot fade que ca soit tabac blond ou pomme , pas encore gouter Menthe.

Maintenant je prend sans nicotine donc peut etre pour ca, j'ai un légé gratouilli dans la gorge, la ca va encore du au cartouche no nicotine.

je trouve la fumée vraiment douce pas agressive la encore pas de nicotine, mais le fait que ca soit des cartouche sans "PG" doit y jouer aussi.

je viens déja de finir une cartouche (en 1 jours et demi) la prochaine video sera avec + de vapeur logiquement ,car la cartouche na plus ue de fumer 5 Minutes aprés lol

je commence à me faire une boite ou je vais stocker mes cartouche vide (je remet le capuchon de protections dessus) afin de voir pour les remplir :), mais je suppose qu'il me faudra une seringue car la bourre est tout au fond de la cartouche donc voila.

voila je vous donnerais mes impressions lors des ses premier jours :) notament sur l'autonomie de la batterie !

j'avais les 2 Batterie neuve la nuit derniere au boulot, j'ai du fumer l'équivalent de 10 Clope que fallais que je change la batterie , mais cela ne m'étonne pas vu que c'est une mini . mais bon vu que j'ai tous ce qui faut niveau chargeur (USB / Allume cigar / Traditionnel) j'en laisse toujours une en charge et je vais m'arranger pour avoir toujours une batterie pleine de rechange pour le boulot :)

a toute ;)
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede libellule70 » Jeu 7 Mai 2009, 18:42

Merci pour ce feedback :D
Pour le re-remplissage des cartouches, l'utilisation d'une seringue facilite grandement la tâche ;)
En enfonçant l'aiguille par le petit trou tu pousses le réservoir contenant la bourre hors deela cartouche.
Un p'tit coup de papier essuie-tout dans la cartouche et autour du réservoir et ensuite tu remplis le réservoir en piquant l'aiguille au fond de la bourre.
Reste à remettre le réservoir dans la cartouche en le poussant avec le bouchon de sylicone 8-) 8-)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede kinuza » Jeu 7 Mai 2009, 18:49

ok je peut donc sortir le bloc qui tient la bourre hors de la cartouche cool :) merci ;)

franchement je la trouve trés bien cette e-cig aprés comme j'ai dit, c'est les gout proposer par edsylver que je trouve pas si prononcé que ça , je sais pas si tu la tésté personellement LIbellule , toi qui a l'air d'avoir une bonne petite collection E-cig :)
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede kinuza » Jeu 7 Mai 2009, 18:56

une autre petite démo avec l'autre batterie (led Bleu) utile pour les lieux ou il est interdit de fumer la vrai clope :) au moin on vois bien que ce n'est pas une tueuse vu que cette e-clope en à l'apparence :)

Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Suivante

Retourner vers Edsylver

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message