Liquide pour Edsy09

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Liquide pour Edsy09

Messagede kinuza » Lun 4 Mai 2009, 13:47

Bonjour,

quel liquide je peut utilisé pour cette vapoteuse , et en quelle quantité et de quel facon le mettre en place :) et ou puis-je me le procurer !

Merci,

Kinuza
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): Edsy09 (Zero Nicotine pour moi :)

Re: Liquide pour Edsy09

Messagede Willy » Lun 4 Mai 2009, 14:01

Normalement , tous les eliquides devraient convenir .
Mais je ne connais pas ce modèle , d'autres te guideront efficacement bientôt ;)
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): SB ,Bulli extreme 510, Bulli extreme VR4 A1, Indulgence

Messagede kinuza » Lun 4 Mai 2009, 16:14

ok je vais attendre de savoir, de toute facon c'est pour le mois prochain car avec le pack que j'ai pris, j'ai de quoi faire logiquement :).

mais je serais tenter par le TEST PACK( gout tabac ) de Liberty afin de les tester un peu tous sans nicotine :).

je fumais a la base du Ajja17 Extra Blond en roulé , et je me prenais 1 Paquet de 30 en Benson a chaque debut de mois ou bien si j'avais de la route a faire :) et pour les grandes occase.

Donc j'ai bien envie de gouter le liquide benson, mais je prefere les tester un peu tous pour m'en trouver un mieux approprié vu que les gouts ne sont pas à 100% ceux de la tueuse !.

Merci de me conseiller :)
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede libellule70 » Lun 4 Mai 2009, 19:54

Le mieux est que tu testes ;)
Les "taste packs" sont nickel pour ça 8-)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede kinuza » Mar 5 Mai 2009, 05:45

il ya du PG aussi dans ses liquide ?
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede iMODiRiS » Mar 5 Mai 2009, 07:37

oui
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede viking asgard » Ven 26 Juin 2009, 12:23

quelqu'un a t'il essaye de mettre du e liquide dans la Edsy09 car sur la notice il le deconseille, donc j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un pour savoir si je peus en mettre et si je peus prendre n'importe qu'elle marque, merci
Image
viking asgard
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) testée (s): edsy 09,DSE 901 V3 air switch, G220 cigartronic, alpha cig, Eco One J118, cig lib 510, G220,eazy libety cig, ego manuel
ecig utilisé tous les jours : ego manuel francecig avec cartos

Messagede libellule70 » Ven 26 Juin 2009, 12:59

Le dry-smokong est fortement déconseillé avec les mini :?
Tu risques de tuer tes batteries plus rapidement que révu :|
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD

Messagede tonio94 » Ven 26 Juin 2009, 14:55

Pour les remplir rien de plus simple :

1) Retire la cartouche
2) Met un trombonne ou une aiguille dans le trou sous la cartouche et pousse
3) Met 3-4 gouttes sur la bourre en coton
4) Réemboite la cartouche dans l'ato

Et voilà... Le seul truc c'est que pour ma part j'ai du mal a mettre plus de 3 gouttes à la fois et il faut renouveler l'opération toutes les 30-40 lattes.

@viking asgard : à 8€ les 5 recharges tu m'étonnes qu'ils déconseillent d'acheter ailleurs... T'est la poule aux oeufs d'or ils vont pas te dire "achète ailleurs ça coûte 15 fois moins cher"...

@libellule70 : Je vapote en dry depuis 3 semaines et pas de soucis de batterie. Vu la conception de la batterie et la structure de la e-clope je vois pas comment ça peut poser un soucis d'ailleurs. Tu peux nous en dire plus stp ?
Image
tonio94
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede libellule70 » Ven 26 Juin 2009, 14:59

Du e-liquide peut toujours couler par le trou central de l'atomiseur.
Veillez donc à ce que le pas-de-vis reste bien sec.
Au besoin, souffler de temps en temps dans l'atomiseur au niveau du pas de vis pour le désengorger ;)
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Suivante

Retourner vers Edsylver

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message