[Sondage] E cigarette en public

Discussions générales sur la cigarette électronique

Re: [Sondage] E cigarette en public

Messagede Cyloane » Ven 10 Avr 2009, 20:12

On attend tes retours avec impatience. ;)
Cyloane
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Femme
Ecigarette (s) testée (s): Cigartex C2, Janty KB, Janty Dura, Janty Fogger, Ciglib 8084

Messagede befa » Mer 15 Avr 2009, 19:11

Ha lala la mini-liberty (pour ne citer qu'elle) ressemble tellement à un clope que l'on me demande parfois de l'éteindre.
à Décatlon les vendeurs un par un m'ont fait la réflexion "c'est interdit de fumer ici" ensuite je leur explique et ils tolères.
Au tgv les contrôleurs en compostant mon billet on littéralement ignoré le fait que je vapote avec ma mini; par contre l'hôtesse au bar m'as interpelé et lorsque je lui ai expliqué m'as laissée vapoter (j'ai bien sentie que plusieurs clients écoutaient discrètement).

Les personnes qui ne disent rien sont à mon avis les mêmes qui ne disent rien lorsqu'ils voient une fille se faire violer devant tout le monde : Je suis dur mais "la peur" prédomine.

Du coup pour être tranquille dans les lieux fumeur j'ai acheté un pen (first liberty) NOIR et ainsi direct ça ne ressemble pas à une clope donc je sent que ça stresse moins les gens.

.
Mini-liberty / First / Cigare (Dx)
Image
befa
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): * mini-liberty (Liberty-cig)
* First avec BPR et reaper (Liberty-cig)
* E-Xtrem-Cubain (DX)

Messagede libellule70 » Mer 15 Avr 2009, 19:21

C'est clair ;)
Parfois les gens sont étonnés et me demandent quel est ce stylo bizarre qui fume :lol:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede fran » Jeu 16 Avr 2009, 19:04

le mois dernier j'ai du faire un séjour de 3 jours en clinique (rien de grave) les infirmières étaient très interessées et ma voisine de chambre et ses visiteurs n'ont rien trouvé à redire aprés mes explications et la mienne une DSE901 n'est pas trés discréte
Pétition signée et vous ?
Image
Image
fran
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): 901 et 510
Ecigarette (s) testée (s): 101, 8084, 118, vim1, 2 et 3, stickV3, Kr808

Messagede Stick » Mar 21 Avr 2009, 15:35

Hello !!

Bon je vapote trankillou au boulot depuis vendredi... et bah no problème ça les fait plutôt rire (rien de méchant ^^) et un fumeur à testé mais il est pas vraiment tenté, il aime ses tueuses lol

Hier j'ai testé au Mcdo mais bon je ne peux pas m'empêcher de me cacher lol Shame on me... Enfin faut dire avec le fil de la batterioe USB qui dépasse c'est pas très motivant :D

Dès que j'ai ma batterie normal promis je me cache plus...

A+ pour de prochain avnture ;)
Stick
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) testée (s): "First" de Liberty-Cig
"8084" de Ciglib

Messagede befa » Mar 21 Avr 2009, 18:09

A+ pour de prochain avnture ;)[/quote]

Je la test partout, ce matin au bar des clients amusés m'ont dit "il manquerait plus qu'il sorte le Pastis électronique" :lol:
Dernière édition par Cyloane le Mar 21 Avr 2009, 19:27, édité 1 fois.
Raison: Suppression quote superflue.
Mini-liberty / First / Cigare (Dx)
Image
befa
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) testée (s): * mini-liberty (Liberty-cig)
* First avec BPR et reaper (Liberty-cig)
* E-Xtrem-Cubain (DX)

Messagede dJuL » Mar 21 Avr 2009, 18:16

befa a écrit:ce matin au bar des clients amusés m'ont dit "il manquerait plus qu'il sorte le Pastis électronique" :lol:

Pour ça ils ont juste à s'inscrire sur le forum et a posté 51 posts :lol:
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): :
* Bidipshit maison (bidibbost modifié avec réservoir intégré)
* Janty eGo + Réservoir de liquide maison + ato Dura ou First modifié ou LR
* KR808-D
* passthrough maison 5V 2.5A + tout ato via adaptateurs
Ecigarette (s) testée (s): Ruyan Super Cigarette (RN4081) / Liberty-Cig V2 / DSE901 (Cybercig) / KR-808 / Liberty-Cig mini liberty / CigLib 8084 / E-Xtrem-Cubain(DX) / Cigar Gamucci / Janty Mini Fogger / CigLib 8084 Ato NewG / Câble Pen USB eCig (801) / Litecig 306A / Bidiboost (ato Cigareless) / Liberty-Cig First + USB / CigLib 510 / Janty Dura / Ato J118 avec pas de vis 510 / Bidiboost v2 + adaptateurs tout ato / CigLib 520 / KR808-D (iVapour 65mm) / Boge JKY-310 / DSE 905 / Janty eGo / Ato 510 LR/ Réservoir de liquide maison / Cartos 510 / Bidipshit maison / Câble USB maison MANUAL ou AUTO (pen,miniliberty,Fogger,8084,First)

Messagede luryzmoke » Mar 20 Juil 2010, 07:46

Apres plusieurs jours d'hésitation, j'ai finit par sortir ma e-clope dans des lieu public : à l'intérieur de café, restaurant, centre commercial, etc...
Résultat: indifference totale de la part des gens :shock:
luryzmoke
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo + Mega Atomiseur (Janty)

Messagede Addictindépendant » Mer 21 Juil 2010, 22:34

Ben moi dans les magasins ils semblent pas indifférents (plutot intrigués mais ne le montrent pas): les caissières me regardent parfois d un oeil sombre!!
Ps: faut dire que la vapote quand y a la queue à la caisse, on se fait remarqué! :roll: mais ça passe si bien le temps... :D
Image
Addictindépendant
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego (batterie XL SM+ato LR percé+boulajus v2+T-Tip),
Bulli Extrem (idem+usb).
Ecigarette (s) testée (s): Pen 801, Ego, Bulli Extrem } dry T-Tips, straw mode, carto XL, ADP mode, bourre metal, ZFM carts, boulajus v2.

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message