Après pour ce qui est des bains de bicarbonate, je ne suis pas trop partisant de ce genre de pratique ne me demandez par pourquoi...
Donc en fait, mon ato tient plutot bien le choc alors que je suis un gros fumeur et que je le fais chauffer souvent , oui , moi aussi je suis
un jacques mayol en herbe et je ne fais de pauses que lorsque la bombinette m'affiche une chaleur surnaturelle.
Après le 901... non jamais testé, mais ca sera sans doutes dans ma prochaine commande.
En attendant, si vous me dites que l'esperance de vie de l'ato est un peu incertaine, il faut aussi que je commande quelques 510 tout de même...
Après je pense aussi que le voltage a une incidence, fumer en 6V est un luxe^^ et du coup bah les premiers a trinquer sont les atos...
Je suis aussi partisan du 3.7... j'ai tester un SB en 6V c'est sur ca envoie, mais bon comparé au 3.7V je me demande si l'investissement en vaut bien la peine...
Mais après chacun sa fume...
Si faire un nuage atomique vous botte n'hésitez plus ! après si un bon brouillard vous satisfait (comme moi) le 3.7V reste très honorable, la preuve il satisfait la pluspart de nos vapoteurs...
Je vais faire quand même une petite prière pour mon ato...je crois que je l'aime et serai inconsolable si il venait a mourir....

News