Ca y est je suis un e-clopeur quebecois!

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.

Ca y est je suis un e-clopeur quebecois!

Messagede chryst » Jeu 11 Mar 2010, 16:07

Apres une semaine dattente interminable,jai enfin recu ma e-clope kr-808d-1!!Mardi le 9 mars 2010"
Je suis un gros fumeurenviron 1 paq.1/2 paer jour.Jen attendais beaucoup de cette e-clope!Jai beaucoup appris sur ce forum,les bonnes et mauvaises exp.Apres 5 jours de recherches jen suis venu a commander ce mdele ci-haut.Je ne suis pas decu mais vraiment loin de la!Ma copine elle est tres heureuse car ca ne sens pas la cigarette!
Pour linstant jessaie de méloigner de la cigarette et cest sur que depuis 2 jours jai beaucoup ralenti la cigarette.
Maintenant je teste ma e-clope,avec atomiseur 901
a la menthe,pour les quebecois,jai trouvé la sorte dumaurier qui ressemble etrangement a cette cigarette tant fumée chaz nous.
Jai meme fait essayé ma e-clope a mon meilleure pot,il a tellement aime quil en a vidé ma batterie!Dommage quil ny ai pas ca ici au quebec car les gens arreteais les patchs et la foutue gomme!!Maintenant mon but cest darreter la clope et ne faire que vapoter!Ensuite,jessaierai de diminuer ma dose de nicotine pour ensuite,vapoter que pour le gout et la vapeur!

Compte Rendue des commandes:Litecigusa:Bon prix,livrer en 7 jours
e-liquide du maurier :Vapables.com livrer en - de 3 jours
un peu cher pour le liquide,mais cest dumaurier
Mode de paiement intérac ou alertpay

prochaine commande passé le 7 mars 2010 chez heaven gift a suivre.
chryst
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): bientot kr808d1

Re: Ca y est je suis un e-clopeur quebecois!

Messagede fran » Jeu 11 Mar 2010, 17:47

super d'avoir accroché si rapidement et diminuer ta consommation tu n'as testé que le Dumaurier comme liquide ?
Pétition signée et vous ?
Image
Image
fran
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): 901 et 510
Ecigarette (s) testée (s): 101, 8084, 118, vim1, 2 et 3, stickV3, Kr808

Messagede chryst » Jeu 11 Mar 2010, 18:28

Non avec ca jai eu menthol en atomiseur qui nest pas mauvais,555 un peu fort
en e-liquid jai Bh,menthol.Les 2 sont pas si pire mais je ne suis pas en amour avec.
Je sais que je ne pourrai pas retrouver la meme chose quavec la cigarette alors je vais tester dautres saveur.
Jai quand meme remarqué une baisse de fumer de cigarette avec la e-clope donc au moin je sais que mon argent ne part pas en vapeur!
chryst
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede Hominine » Jeu 11 Mar 2010, 19:23

Super, cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui démarre et qui accroche bien dés le début.
Ne te met pas la pression sur l'arrêt de la cigarette, cela va venir tout seul, peu à peu, tu préférera vapoter que fumer et tu arrêtera comme cela....Bonne continuation.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede chryst » Jeu 11 Mar 2010, 21:53

Merci,Hominine !Non ,je ralenti la cigarette tranquillement.Déja maintenant quand jen fume une je la trouve forte pour la gorge.Mais ca va tres bien!!
chryst
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Retourner vers Le coin des Nouveaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message