Apres une semaine dattente interminable,jai enfin recu ma e-clope kr-808d-1!!Mardi le 9 mars 2010"
Je suis un gros fumeurenviron 1 paq.1/2 paer jour.Jen attendais beaucoup de cette e-clope!Jai beaucoup appris sur ce forum,les bonnes et mauvaises exp.Apres 5 jours de recherches jen suis venu a commander ce mdele ci-haut.Je ne suis pas decu mais vraiment loin de la!Ma copine elle est tres heureuse car ca ne sens pas la cigarette!
Pour linstant jessaie de méloigner de la cigarette et cest sur que depuis 2 jours jai beaucoup ralenti la cigarette.
Maintenant je teste ma e-clope,avec atomiseur 901
a la menthe,pour les quebecois,jai trouvé la sorte dumaurier qui ressemble etrangement a cette cigarette tant fumée chaz nous.
Jai meme fait essayé ma e-clope a mon meilleure pot,il a tellement aime quil en a vidé ma batterie!Dommage quil ny ai pas ca ici au quebec car les gens arreteais les patchs et la foutue gomme!!Maintenant mon but cest darreter la clope et ne faire que vapoter!Ensuite,jessaierai de diminuer ma dose de nicotine pour ensuite,vapoter que pour le gout et la vapeur!
Compte Rendue des commandes:Litecigusa:Bon prix,livrer en 7 jours
e-liquide du maurier :Vapables.com livrer en - de 3 jours
un peu cher pour le liquide,mais cest dumaurier
Mode de paiement intérac ou alertpay
prochaine commande passé le 7 mars 2010 chez heaven gift a suivre.

News