[RESERVOIR CARBU] pour ato 510 (modifié)

Pour tous les bricoleurs et bidouilleurs de cigarettes électroniques, venez présenter vos exploits ici !
Règles du forum
Si vous créez un nouveau sujet. Merci de spécifier s'il s'agit d'un [bricolage] ou d'un [prototype] dans le sujet.
Si, en tout, 3 membres différents, affichent leurs [prototypes], créés de leurs mains. Nous mettrons immediatement en place une rubrique dédiée aux prototypes.

Re: [RESERVOIR CARBU] pour ato 510 (modifié)

Messagede dJuL » Jeu 14 Jan 2010, 01:26

:lol: :lol: :lol:
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): :
* Bidipshit maison (bidibbost modifié avec réservoir intégré)
* Janty eGo + Réservoir de liquide maison + ato Dura ou First modifié ou LR
* KR808-D
* passthrough maison 5V 2.5A + tout ato via adaptateurs
Ecigarette (s) testée (s): Ruyan Super Cigarette (RN4081) / Liberty-Cig V2 / DSE901 (Cybercig) / KR-808 / Liberty-Cig mini liberty / CigLib 8084 / E-Xtrem-Cubain(DX) / Cigar Gamucci / Janty Mini Fogger / CigLib 8084 Ato NewG / Câble Pen USB eCig (801) / Litecig 306A / Bidiboost (ato Cigareless) / Liberty-Cig First + USB / CigLib 510 / Janty Dura / Ato J118 avec pas de vis 510 / Bidiboost v2 + adaptateurs tout ato / CigLib 520 / KR808-D (iVapour 65mm) / Boge JKY-310 / DSE 905 / Janty eGo / Ato 510 LR/ Réservoir de liquide maison / Cartos 510 / Bidipshit maison / Câble USB maison MANUAL ou AUTO (pen,miniliberty,Fogger,8084,First)

Messagede Hominine » Jeu 14 Jan 2010, 09:41

:clap: Un grand bravo dJuL pour ton invention......c'est une sacrée avancé et si dans 6 mois les chinois nous pondent un truc dans le genre on saura à qui on le doit !!!
:respect: Dommage que la fabrication te tente pas, je me mettais sur les rangs illico, le problème pour toi, c'est que tout le forum en ferra autant et que tu passera ton temps à fabriquer :lol:
Bon en tout cas, tu t'éclate et nous, tu nous fait rêver à un avenir de technologie évoluée pour nos VP....Encore merci et bravo :respect:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede nalek » Ven 15 Jan 2010, 14:43

on s'était habitué à un bon rythme là avec toute ses versions....
une autre en cours en ce moment...?? :D
Image
nalek
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): ...
■■■■■■ Bulli-extreme VR4 (performant)
■■■■■■ Indulgence (polyvalent)
Ecigarette (s) testée (s): ...
■■□□□□ Eco'one jetable
■■■□□□ J118 Cigarpax
■■■■□□ 510 E-Liquide.fr
■□□□□□ e-Cigare Sedansa
■■■□□□ Stick Janty V2 (ato 801 et 510)
■■■■■■ Indulgence
■■■■□□ Kissbox USB
■■■■■■ Bulli-extreme VR4

Messagede flyingpenguin » Sam 16 Jan 2010, 15:58

N'oubliez pas de signer et de faire signer à votre entourage la pétition : http://www.ciduce.fr
Image
flyingpenguin
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarettes utilisées :
Indulgence 3.7V et 6V (Eastmall), eGo Janty, Joye Stick Version 2 (Eastmall), Janty Stick Version 2 avec adaptateur 510, Janty Stick Version 3 avec adaptateur 510, Mini-pipe (Smokejuice), 510 (Eastmall & Heaven Gifts), Pipe DSE601, KR808D-1 (Ciglib, Eastmall, E-liquide)

Messagede dJuL » Dim 17 Jan 2010, 04:18

Sur l'eGo c'est pas mal.
(on peu facilement imaginer tout en noir).

Image
Image

L'ato Dura ne crame pas tout dans ce cas de figure :mrgreen:
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

* KR808-D
Ecigarette (s) testée (s): Ruyan Super Cigarette (RN4081) / Liberty-Cig V2 / DSE901 (Cybercig) / KR-808 / Liberty-Cig mini liberty / CigLib 8084 / E-Xtrem-Cubain(DX) / Cigar Gamucci / Janty Mini Fogger / CigLib 8084 Ato NewG / Câble Pen USB eCig (801) / Litecig 306A / Bidiboost (ato Cigareless) / Liberty-Cig First + USB / CigLib 510 / Janty Dura / Ato J118 avec pas de vis 510 / Bidiboost v2 + adaptateurs tout ato / CigLib 520 / KR808-D (iVapour 65mm) / Boge JKY-310 / DSE 905 / Janty eGo / Ato 510 LR/ Réservoir de liquide maison / Cartos 510 / Bidipshit maison / Câble USB maison MANUAL ou AUTO (pen,miniliberty,Fogger,8084,First)

Messagede pavan » Dim 17 Jan 2010, 04:28

C'est vraiment une super invention, dJul :respect:
Ca ne dénature pas du tout le look de l'eGo.
Avec l'autonomie de la batterie + celle de ta cartouche, il y a de quoi rêver.
Ce que je n'ai toujours pas compris, sur une de tes photos, c'est ce que tu as fait à la tresse de l'ato.
Tu l'as écrasée, puis simplement entouré d'autres tresses ? :?:
J'avoue ne pas saisir du tout :roll:
pavan
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): 510, mini-pipe, Pen 801, eGo, J118. Bourre métal, ZFM.
Ecigarette (s) testée (s): Mini C2 Cigartex, V2 Liberty-Cig, Classic Pen Janty,
Mini Fogger Janty, E'Cigare Econoclope, Cigare
Prestige E cigarette, 510 LibertyCig et TEC, 520
CigLib, 901 CigLib, mini pipe TEC, J118 Econoclope, Pen EM8 EastMall, KR808D-1 CigLib, Ego Janty, G120 Cigartronic, Indulgence Eastmall, G220 Cigartronic et c'est pas fini ! ;-)

Messagede dJuL » Dim 17 Jan 2010, 04:39

non non la tresse de l'ato est importante à l'intérieur, et seule une toute partie est visible a l'extérieur (partie qui passe sur l'arc pour aller dans la cartouche).
J'ai rajouter un plus gros bout qui sort a l'exterieur, à la place de la mini bandelette.
Bon difficile d'être clair. (surtout à cet heure tardive)

voici un ato 510 de classique (sans le tube) :
Image

J'ai agrandi la mini bandelette pour qu'elle encercle bien toute la résistance en rajoutant de la bande de tresse provenant d'un autre ato

Cependant le système marche aussi avec un ato non modifié (en diminuant un peu l'arrivé de liquide pour ne pas noyer l'ato)
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

* KR808-D

Messagede ccsdm » Sam 6 Mar 2010, 20:42

j'ai pas tout compris ,normal je ne connais pas les bases mais une chose est certaine BRAVO c'est la premiere fois que je vois autant de fumé ,on croirait une loco façon far west ,je ne sais pas si on peut avoir un systeme pareil sur un carto808 mais avec ta video tu nous permet de rever et ca c'est magnifique ,je m'imagine déjà allongé sur la banquette avec une manette de jeux et mon BB équipé d'un carto lui meme arroser par un réservoir comme le tiens ,merci de nous avoir fait partager ce pur moment de vapote ;o)
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
ccsdm
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) utilisée (s): KR808 D1
JOYE 510
BB
Ecigarette (s) testée (s): Bombinette

Précédente

Retourner vers E-Bricolage et Prototypes

• Articles en relation
    Réponses