Règles du forum Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience. Les règles générales du forum doivent être respectées. Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
J'ai constaté que le cache a visser entre la batterie et l'ato n'a pas qu'un effet esthetique, il permet aussi d'eviter que l'eGo s'allume seul et oui car un leger vent allume automatiquement la batterie si le cache n'est pas trop vissé. L'atomiseur est alors bien chaud.
Je suppose que le dry est déconseillé avec la batterie auto?
J'ai conseillé l'eGo à un copain en lui vantant les mérites du dry (et en lui disant donc de n'acheter que des liquides), et voilà qu'il commande l'automatique avec que des liquides (je ne savais pas que l'automatique était déjà sortie quand il a commandé).
Du coup je suis emmerdé, dois-je lui dire que grâce à mes bons conseils il doit racheter des cartouches quand même, ou le dry passera-t-il?
rolling a écrit:ok merci Je sais qe je suis chiant, mais ce serait possible d'avoir une photo avec la led allumée steup? Si j'abuse dis-le, y'a pas de souci