Salut les gars,
Merci e-Patrick pour ton commentaire, ma compagne et moi sommes en pleine découverte et j'avoue que ça se passe bien (je parle de la ecigarette ! lol).
J'ai joué au foot ce week-end, je me sens déjà mieux sur le terrain ! je suis d'ailleurs étonné de ne pas cracher des bouts de poumons depuis l'arrêt total de tueuses, mais peut-être est-ce dû au fait que je fume tout de même une cigarette électronique avec de la nicotine. Je m'attendais à tousser la nuit mais rien ou presque.
Pour les batteries de mon modèle la silver devil, ce sont des king size donc 380 mAh, je n'ai pas à me plaindre du goût, mais en même temps, je n'ai pas comparé, c'est mon seul et unique modèle pour l'instant, cela ne fait que 2 semaines et demi que je suis des vôtres.
D'ailleurs, je vapote pas mal ce qui fait que mes deux batteries ont besoin d'une charge quotidienne, le cartomiseur me fait un jour, un paquet de clopes.
Par rapport au débat ci-dessus D1 OU D2, j'avoue que je suis perdu, je ne comprends pas tout, ce serait bien que ecigarette-france nous explique...nouveau modèle, nouveau atomiseur ???? ou rien de nouveau ?
Bref, je te rejoins e-Patrick sur le remplissage d'eliquide des cartomiseurs utilisés, pour faire plus d'économies et aussi goûter d'autres saveurs pour moi.
J'ai donc enregistré Hominine, le pack de chez eliquide mais pas encore commandé.
J'attends de savoir si des cartomiseurs vides peuvent être compatibles avec la silver devil, car le site d'ecigarette-france n'en vend pas, mais en même temps, comme tu le disais Hominine, les 5 carto chez eux à 9 euros, sont équivalents en prix que ceux d'autres sites mais vides avec des frais de port. C'est important d'en avoir de s vides pour goûter les saveurs et avoir un atomiseur neuf.
Mais comme je t'ai lu Hominine tu dis que les nouveaux de chez eliquide sont compatibles, donc c'est cool, je vais te suivre et commander aussi un pack saveur.
Je me demandais si ceux de Cigarpax étaient aussi compatibles...à priori oui, si qq'un peut confirmer...
Je viens de recevoir ma commande de eliquide de chez ecigarette-france, en menthol, et aussi des carto menthe pour me faire un peu de stock et les remplir...c'est ma 1ere manipulation, pour remettre du eliquide dans les carto utilisés...
Voilà ce que j'ai fait, j'espère ne pas faire d'erreurs, j'ai suivi une vidéo sur cigarpax.
J'ai donc enlevé la rondelle blanche et celle en pastique qui sert de joint... j'ai ensuite mis 15-16 gouttes, puis aussi une sur le trou du pas de vis, de l'autre côté du cartomiseur...parfois ça m'a l'air trop rempli, mais ce que préconise le site cigarpax...
J'ai attendu qq heures avant de mettre un carto rempli d'eliquide, je suis déçu du rendu : pas vraiment de fumée, puis ça chauffe vite, à croire qu'il se vide vite...cela vient de mon remplissage, de mettre 1 ou 2 gouttes sur le pas de vis (conseillé pour faire de la fumée), est ce que ce sont mes carto qui sont endommagés ??? l'atomiseur ???
Je fais cela pour économiser encore plus et parce que c'est simple à faire je trouve, mais bon pas génial,
Avez-vous des suggestions conseils ? car je dois me planter qq part c'est sur...
Il y a une nette différence avec un carto acheté et rempli...d'ailleurs hier un carto que j'avais rempli d'eliquide avait du eliquide qui sortait...en aspirant., bref aidez-moi !!!!!!!!!
La bise
P.S : ma commande d'ecigarette-france ne venant pas j'ai appelé, ils étaient en rupture de stock sur les carto de type M, ils m'ont donc envoyé ma commande avec du eliquide de type M, car on ne pouvait attendre plus longtemps, ils nous ont offert dont un flacon de plus...cool !!! enfin si j'arrive à mettre le bon dosage ou si c'est toujours comme ça le rendu c'est bof....
A noter que quand on commande du eliquide et des carto ensemble, les frais de ports sont aussi gratuits...

News