Bon et bien, je suis le plus pauvre en matos parmi vous, les anciens ... avec mes petites Joyce 510
Mais bon, je n'ai juste qu'un mois de vapotage, donc faut comprendre.
Remarquez que je viens tout juste de commander aujourd'hui en direct d'allemagne un "Bulli extrême" mais je ne l'aurai sans doute pas encore reçu jeudi. Dommage ...
Bien que (très) cher, je l'ai choisi après avoir hésité longtemps avec le "Silver Bullet" mais ce dernier est indisponible de partout (UK et US ... quel succès ! ... Toby d'Ivapour m'a dit qu'une nouvelle commande est en cours aux US et qu'il aura un arrivage dans 2 semaines ... mais pas le temps d'attendre)
Le "Bulli extrême" est en 3.6 V mais certains disent qu'on peut le passer facilement en 6 V. Je verrai dans un 2ième temps. Ce qui m'a poussé finalement vers lui, c'est le fait qu'il dispose d'un adaptateur USB en option (que j'ai commandé aussi) ce qui évite de se servir des piles, et c'est aussi la qualité de fabrication allemande. Quand on voit ne serait-ce que le diamètre des fils USB et la qualité des prises utilisées, on ne peut que se dire que c'est du sérieux et du soigné, allemand quoi !
Avec ce Panzer de la vapeur ... c'est du lourd et du costaud qui ne craint pas les avanies (et famboises ...) !
J'attends aussi une bombinette de Bidibulle, commandé il y a un plus de 10 jours, mais ce dernier semble pour l'heure complètement "out", débordé, absorbé par ses inventions, en voyage ou dans les choux ... il se fait vraiment désirer le sire Bidibulle !!!
Je serai donc le premier du forum à associer le Bulli et la Bombinette, il me semble, et je vous en dirai des nouvelles.
Avec ça, il ne me restera plus qu'à tirer la bombinette de ma bullinette et ma vaporette 510 cherra (du verbe choir ... tomber)
Pas trop tôt quand je vois que j'ai flingué en un mois la batterie tampon de ma 510 USB ... pas du tout au point ce système tampon. Là aussi la solution, la vraie en prise directe, est encore chez Bulli : http://www.bulli-smoker.de/bullis2/bull ... b-2-2.html
C'est autre chose que du matos chinois !
Bon, voilà, it's all folks pour l'heure. A bientôt !

News