Effectivement, ce n'est pas toi qui a ecrit ca, c'est fandago.
Le probleme vient de citation de citation de citation ...
Mon post page 4 :
hidaho a écrit:fandango a écrit:goodnems a écrit:5x20ml de coffee et il ressemble furieusement à celui que Heaven Gifts m'a remboursé il
Je parlais du coffe eastmall et du coffee Dekang de heaven-gifts qui sont les mêmes.
Ils sont la même couleur rougeâtre et exactement le même goût, alors que le roasted coffee de HG est couleur de concentré de café, c'est-à-dire quasiment noir
Je ne crois pas que le coffe mis en vente cette semaine, soit le meme quavant ni meme du dekang. HG insiste beaucoup sur le fait qu'il l'ont fait (ou fait faire) eux meme, ce qui n'a rien d'un exploit en soit, mais voila au vu des tests des gens qui l'ont eu, il a l'air meilleur et different.
L'erreur vient de la page 3, quand fandago fait une citation de toi quand tu fais une citation de lui, là, fandago c'est trompe et a du enlever un "quote" :
Page 3, chonologiquement :
Originalfandango a écrit:Il y a le nouveau Roasted Coffee chez EastMall ? Parce que là je viens de recevoir de chez eux 5x20ml de coffee et il ressemble furieusement à celui que Heaven Gifts m'a remboursé il y a trois semaines (couleur rouge, goût de Chocolate)
Ta citation de fandagogoodnems a écrit:fandango a écrit:Il y a le nouveau Roasted Coffee chez EastMall ? Parce que là je viens de recevoir de chez eux 5x20ml de coffee et il ressemble furieusement à celui que Heaven Gifts m'a remboursé il y a trois semaines (couleur rouge, goût de Chocolate)
comment tu peux le savoir que c'est celui de chez heaven gifts ??????
moi j'en ai tu le sait et je connais son gout fort

La citation de fandago sur ta citation, la l'attribution des textes est inversée
C'est l'erreur que j'ai citefandango a écrit:goodnems a écrit:5x20ml de coffee et il ressemble furieusement à celui que Heaven Gifts m'a remboursé il
Je parlais du coffe eastmall et du coffee Dekang de heaven-gifts qui sont les mêmes.
Ils sont la même couleur rougeâtre et exactement le même goût, alors que le roasted coffee de HG est couleur de concentré de café, c'est-à-dire quasiment noir
voila