Chargeur G120

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Chargeur G120

Messagede pavan » Ven 8 Jan 2010, 02:37

J'ai reçu mon G120 ce matin, tout joyce de mon nouveau joujou à vapoter :)
Super, quelques tafs pour apprécier l'engin : premières impressions très favorables, belle présentation, goût agréable et fume bien présente
Alors pour qu'il commence tranquilou sa carrière que j'espère longue, je le mets en charge, comme il se doit.
Petite remarque au passage : c'est pas ce qui se fait de mieux, côté pratique, d'enfiler si profond le si p'tit jack.
Mais là, ça fait bientôt 12 heures, et il ne se passe rien du côté de la diode ( y en a pas 2) du chargeur qui reste obstinément rouge :roll:
La question est : à partir de quand peut on supposer que la batterie à eu son content d'électrons ?
La diode est censée virer au vert ? s'éteindre ? rester rouge à perpète ?
Ca me dérange pas plus que ça, mais je me met à la place des newbies, parce que côté mode d'emploi, pas un mot (anglais) ou une calligraphie (chinoise, je présume) sur le sujet.
pavan
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): 510, mini-pipe, Pen 801, eGo, J118. Bourre métal, ZFM.
Ecigarette (s) testée (s): Mini C2 Cigartex, V2 Liberty-Cig, Classic Pen Janty,
Mini Fogger Janty, E'Cigare Econoclope, Cigare
Prestige E cigarette, 510 LibertyCig et TEC, 520
CigLib, 901 CigLib, mini pipe TEC, J118 Econoclope, Pen EM8 EastMall, KR808D-1 CigLib, Ego Janty, G120 Cigartronic, Indulgence Eastmall, G220 Cigartronic et c'est pas fini ! ;-)

Re: Chargeur G120

Messagede Marc » Ven 8 Jan 2010, 02:44

La diode du chargeur doit passer au vert mais c'est long sur cette grosse batterie, par contre 12h c'est bizarre là, ça me semble beaucoup. Attends de voir demain matin pour être certain car je sais que la charge est très longue.

T'as pas toussé avec les cartos d'origine ? Moi j'arrive pas, trop fort pour moi ce goût cigare.

C'est le meilleur e-cigare à mon avis, très belle fumée.
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede yann » Ven 8 Jan 2010, 12:47

bizzare, moi la led du chargeur reste toujours rouge, seul la led du cigare s'eteint, je mets en charge le soir, les 2 leds allumées et le matin je debranche, la led du cigare elle est eteinte, mais celle du chargeur est tjs rouge pas verte !
Image
yann
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): g120
Ecigarette (s) testée (s): 8084 cig lib
510 e-liquide.fr
e-cigar dse 701
e-pipe des601
KR808-D-1 ciglib

Messagede cigartronic » Ven 8 Jan 2010, 15:16

Il faut se fier à la led du cigare.
Les chargeurs ne sont pas encore mis à niveau pour détecter la charge du cigare.
Boutique en ligne de Cigarette Electronique avec atomiseur intégré (cartomiseur)
Gamme de produits Greencig.
Cigarette Electronique G220 , Cigare Rechargeable G120 , Cigarette jetable Greencig G200 Lady,
http://www.cigartronic.fr
cigartronic
Vendeur
Vendeur

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) testée (s): Cigarette Electronique G220 , Cigare Rechargeable Greencig G120 , Cigarette Electronique jetable Greencig G200

Messagede Marc » Ven 8 Jan 2010, 15:53

Je viens de retester, le mien passe bien au vert.
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede pavan » Ven 8 Jan 2010, 20:49

cigartronic a écrit:Il faut se fier à la led du cigare.Les chargeurs ne sont pas encore mis à niveau pour détecter la charge du cigare.

OK, merci pour la précision ;)
De toute façon, ce soir, 27 heures après le branchement, j'ai fini par me résigner à ne pas voir de changement et à goûter poue de bon cet excellent G120

Marc a écrit:T'as pas toussé avec les cartos d'origine ? Moi j'arrive pas, trop fort pour moi ce goût cigare.

C'est le meilleur e-cigare à mon avis, très belle fumée.

Nan, pas du tout, au contraire : je suis heureusement surpris :)
Très bon goût, bon hit, volume et densité de fumée abondants
Le seul truc qui me chagrine, c'est que je vais faire comme toi : le percer pour y mettre un bec
pavan
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): 510, mini-pipe, Pen 801, eGo, J118. Bourre métal, ZFM.
Ecigarette (s) testée (s): Mini C2 Cigartex, V2 Liberty-Cig, Classic Pen Janty,
Mini Fogger Janty, E'Cigare Econoclope, Cigare
Prestige E cigarette, 510 LibertyCig et TEC, 520
CigLib, 901 CigLib, mini pipe TEC, J118 Econoclope, Pen EM8 EastMall, KR808D-1 CigLib, Ego Janty, G120 Cigartronic, Indulgence Eastmall, G220 Cigartronic et c'est pas fini ! ;-)

Messagede L1deNice » Ven 12 Mar 2010, 15:38

G120 reçu ce matin! Belle rapidité!

Je lai mis en charge ditect car je partais bosser, me disant qu'il serait opérationnel ce soir.
Par contre, branché, pas de Led allumée côté cigare, rien... Seulement une rouge cote chargeur (qui aparament ne s'eteint jamais...). Bizarre non...?
Est ce que ça veut dire que la batterie est prechargée d'après vous...?
J'aurais pu attaquer des ce matin...?
A moins que ce soit une panne... Je tremble!
L1deNice
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede iMODiRiS » Ven 12 Mar 2010, 15:47

j'ai l'impression que la led coté cigare selon les batteries, ne s'allume pas pendant la charge.
Certaines s'allument. D'autres non.
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede Hominine » Ven 12 Mar 2010, 16:11

Essaye de vapoter avec, tu ne risque rien......chez moi la led du cigare s'éteint pour signifier qu'il est chargé, et la charge est tréééééès longue.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede L1deNice » Ven 12 Mar 2010, 17:01

Ben ouais je vais essayer en rentrant je vous tiens au courrant toute façon...
Cela dit si la Led ne s'allume pas pdt la charge sur ma batterie, c'est qd même un peu chiant pour l'utilisation... Pcq du coup, aucun moyen de savoir l'état d'avancement de la charge...
L1deNice
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Suivante

Retourner vers Cigartronic

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message