"LDFTanker" en entier pour ceux qui veulent

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux membres d'échanger leurs expériences.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: "LDFTanker" en entier pour ceux qui veulent

Messagede Marc » Jeu 3 Déc 2009, 11:18

chtibatteur a écrit:
libertedefumer a écrit:EH Beh , on peu dire que tu sais me prendre par les sentiments toi :D
C'est vrai que je suis un passionné , je me remet en question sans arrêt , pas toujours avec diplomatie
Je suis de souches Bretonnes et c'est vrai que je ne suis pas du style à mettre mon mouchoir dans ma poche
Les critiques font réellement mal , mais il est vrai que depuis que je vous connais , j'avance , je détruit, je me plante , je me prend la tête
mais c'est toujours pour essayer de faire mieux
Mais là ou le bas blesse c'est que je suis seul pour tout ce qui est mise en oeuvre
Quand à ce système de remplissage par capilarité , c'était un des premiers protos que j'avais montré à Alain de Ecig-Mag
Ce système était plus compliqué à mettre en oeuvre et la contenance ne me convenait pas , en effet pas plus de 20 gouttes *2
Le système de réservoir couplé a l'Ato quand à lui demande des durits style Aviation , de petit diametre , pour le moment je n'ai pas planché la dessus
Le Tanker fonctionne très bien comme ça , certe il est perfectible , d'ailleur
Le modèle "LDFTanker" évolue en ce moment même :
Nouveau Switch ( Pardon JUJU ) Fiabilité au RV , et plus facile à mettre en oeuvre , donc tarif à la baisse
Nouveau réservoir : 150 gouttes contre 50 jusque là

Mais ce n'est pas fini , je ne suis pas du style à m'endormir
Tant du point de vue des modèles eux mêmes que du Design
Merci d'ailleur pour l'achat de l'Evasion
Ce modèle m'a permis d'arreter de fumer moi-même , mais il est dépassé et une Pulsion510 est bien plus agréable à fumer
Par contre attention aux différents modèles 510 , il y à 510 et 510 , pour ceux que cela intéresse un revendeur peut très bien proposer du Générique qui coûte 30% moins cher a l'achat mais dont vous ne connaitez pas la provenance ,
Ceci expliquera à certains pourquoi des ATOS 510 lachent et d'autres pas .
Là on tient un bon sujet ...
Ce serait certainement une bonne chose si on pouvait coordonner nos efforts , l'Union fait la force , je suis ouvert sur le sujet ..
A suivre .....
En tout cas merci pour ton ouverture d'esprit dont je devrai être le premier à suivre l'exemple

Oui je suis marié à une bretonne de Crozon alors la diplomatie ça me connait. ;) :D :D :D

Je comprends qu'être seul n'est pas facile, peu de temps, beaucoup à penser, et puis il faut s'y retrouver financièrement, c'est un vrai pari ! Et puis le marché a du mal à décoller, on a tous peur des résultats des études qui seront surement menées prochainement (objectivement ? grande question), et de qui en découlera pour la e-cloppe. Si c'est interdit ça ne va pas arranger nos affaires...

Alors tu m'as démasqué ! J'ai effectivement pris l'Evasion en premier, mais je me la garde sous le coude pour plus tard, quand je serais un expert et que je saurais utiliser une mini correctement :? Pour le moment je tourne au mod pour avoir plus de puissance, je viens à peine de passer le cap des 2 mois sans tueuse, je suis plutôt content.

Pour la 510 et d'autres, je suis d'accord, les qualités sont bien différentes, y'a pas photo, et il faut tester pour faire son choix.

2010 devra être l'année du changement pour la e-cloppe, faut que ça bouge les zamis !

Moi aussi après tout j'aime bien le bouton "CITER". Y'a pas de raison.
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede flotmarine » Jeu 3 Déc 2009, 11:21

:lol: :lol:
ecigs testées : appréciations personnelles
Image

Image
flotmarine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): bombinette, BB, Silver Bullet
Ecigarette (s) testée (s): ...................................
Voir ma signature!!!

Messagede libertedefumer » Jeu 3 Déc 2009, 11:38

Image
ça c'est pour comme ça voilà c'est tout :lol:

Réservoir 5 ml et switch emprunté à une PULSION510 de chez JOYE bien SUR pour la fiabilité ;)
Image
libertedefumer
Vendeur
Vendeur

Messagede chtibatteur » Jeu 3 Déc 2009, 16:58

Marc a écrit:Moi aussi après tout j'aime bien le bouton "CITER". Y'a pas de raison.

Jaloux va ! :D :D :D :D :D :D :D

libertedefumer a écrit:Réservoir 5 ml et switch emprunté à une PULSION510 de chez JOYE bien SUR pour la fiabilité

5ml ça fait rêver quand même... :P :P :P
chtibatteur
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Non spécifié

Messagede libertedefumer » Jeu 3 Déc 2009, 18:36

5ml ça fait rêver quand même...

Oups pardon pas 5 ml :oops:
Seulement la moitié d'une fiole de 10 ml
Je viens de vérifier :lol:
Image
libertedefumer
Vendeur
Vendeur

Messagede flotmarine » Jeu 3 Déc 2009, 18:39

il est joli "habillé" comme ça :D
j'aime bien ;)
ecigs testées : appréciations personnelles
Image

Image
flotmarine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): bombinette, BB, Silver Bullet
Ecigarette (s) testée (s): ...................................
Voir ma signature!!!

Messagede libertedefumer » Jeu 3 Déc 2009, 18:51

il est joli "habillé" comme ça

Merci Flot ,
Mais c'est pas encore ça , ça va venir .....
Image
libertedefumer
Vendeur
Vendeur

Précédente

Retourner vers Liberté de fumer