Fiasco sur la cigarette electonic

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Fiasco sur la cigarette electonic

Messagede dany2a » Jeu 8 Oct 2009, 22:22

Desole de dire ca mais ces la realites,ca ne marche pas ,tres peux de fumee pas de gout,rien d exelent et tres cher,j arrete la 510 Pour moi et bien d autres ces du fiasco!!ces de l arnarque faite attention si vous voulez arrette de fumer ces pas la solution
dany2a
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Re: Fiasco sur la cigarette electonic

Messagede CAFENOIR » Jeu 8 Oct 2009, 22:27

Parce que TU penses que çà ne marche pas, tu parles de fiasco? :shock:
Waow :geek:
Tu es donc le centre du monde! félicitations! :D

Quant aux petites fourmis qui grouillent en vapotant, elles te saluent! Bonne chance à toi :D
Image
CAFENOIR
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): dans l'ordre d'achat: Edsylver EDSY09 (M401), Liberty-Cig FIRST 510, Calice Black (M401), Calice MEDIO 510, CigLib KR 808D-1

Messagede dany2a » Jeu 8 Oct 2009, 22:43

nan mais ces la realites ,j ai essyez 4 e liquide pomme 16 mg!dark tabac 11 mg,marlboro 16 mg,et franchement aucune effet aucun gratouillie dans la gorge,et tres peux de fumee,apres chacun est libre de pense,mais pour moi ces pas la solution pour arrette de fumer
dany2a
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Messagede visiteur » Jeu 8 Oct 2009, 22:51

dany2a a écrit:Desole de dire ca mais ces la realites, ca ne marche pas ,tres peux de fumee pas de gout,rien d exelent et tres cher,j arrete la 510 Pour moi et bien d autres ces du fiasco!!ces de l arnarque faite attention si vous voulez arrette de fumer ces pas la solution

Haaaaa Dany32, ça faisait une paille qu'on t'avais plus entendu !
T'es le vrai zébulon du forum toi ! Tu arrives, tu laisses tes commentaires douteux, tu repars, tu reviens...

Alors c'est quoi le programme ce soir ? pas de fumée, pas de goût, très cher la 510 ? T'es sur d'aspirer du bon coté ?

Sans rire maintenant : tu crois pas que tu ferais mieux de répondre et de dialoguer avec les membres du forum qui s'inquiètent de ton expérience, apparemment négative... (Si si, c'est vrai...) ça ferait avancer le schmilblik, le tien surtout...

En plus tu parles d'arnaque ? Je crois que ton problème Dany, c'est que tu as un mauvais psychiatre...

Salut quand même ;)
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image
....signons et faisons signer la pétition: http://www.ciduce.fr/ 
visiteur
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): Bidiboost - 510 - ScrewDriver
Ecigarette (s) testée (s): —>
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ : Joye 510
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ : Bidiboost
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ : Screw-Driver
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ : Janty ego
☼ ☼ ☼ ☼ ☂ : KR808D-1
☼ ☼ ☼ ☂ ☂ : J118

Messagede Hominine » Jeu 8 Oct 2009, 22:56

Tu ne maîtrise manifestement pas ta e-cig, ou elle ne fonctionne pas.....ne tirent pas de conclusion trop hâtive de ton expérience malheureuse, et oui, ce n'est peut être pas la bonne méthode dans ton cas !! Pour nous ça va, merci , et pour des milliers d'autres personnes aussi...ne soit pas aigri, et bonne chance pour arrêter la tueuse d'une autre manière !!!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede visiteur » Jeu 8 Oct 2009, 22:57

Bon, je veux pas te vexer, je m'excuse mais des comportements négatifs comme le tien me gonflent.
Tu crois qu'on est pas passé par des moments difficiles ou on a douté nous aussi ? merci ce forum ! J'aurais laissé tomber depuis longtemps sans les conseils des membres. Aujourd'hui (8 mois sans cloper), je M'ECLATE avec ma e-clope !

Essaies de répondre aux messages des membres du forum qui te demandes des précisions sur ton expérience. C'est pas pour passer le temps, c'est fait pour essayer de t'aider... si tu veux, sinon je sais pas ce que tu fous ici

;)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image
visiteur
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

☼ ☼ ☼ ☼ ☂ : KR808D-1
☼ ☼ ☼ ☂ ☂ : J118

Messagede ontherock » Jeu 8 Oct 2009, 23:34

tu dois etre vraiment tres malheureux pour réagir ainsi :(

c'est vrai que ce n'est pas facile de stoper la tueuse, mais la cigarette electronique peut aider bien plus que les patch ou autres choses du genre !

moi je l'utilise et de temps en temps je fume une vraie, je ne sais pas pourquoi d'ailleur parce que je trouve cela degueulasse maintenant :D

enfin de compte quand je fume des tueuses (ce n'est pas tout les jours) mais c'est maxi 2 ou 3 , donc je suis passé de 25 voir 30 tueuse a 2 ou 3 maxi.

donc ne dis pas que c'est de l'arnaque, mais tout simplement que cela ne te satisfait pas ;)
http://www.8bluesbrothers.fr
The legend of The Blues Brothers.
ontherock
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): G220 / sylver bullet.
Ecigarette (s) testée (s): G220 / G120 / dse 801 / dse 901 / 510 / mini style long totem / e cigare dse / extrem cubain DX / mini pipe / bidiboost / sylver bullet / kr 808.

Messagede KevinNash » Jeu 8 Oct 2009, 23:36

Hominine a écrit:Tu ne maîtrise manifestement pas ta e-cig

Il la maitrise aussi bien que son orthographe du français :lol:

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :evil:
Image
KevinNash
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Messagede Marc » Jeu 8 Oct 2009, 23:38

Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, ça me gonfle aussi les pleurnichards dans son genre qui savent pas aligner 2 phrases cohérentes.
Ouin ouin, c'est trop injuste !

Image
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede visiteur » Jeu 8 Oct 2009, 23:56

Tout à fait personnellement, je pense que Dany2a a une façon d'intervenir, intermittente, provocatrice, individualiste qui ne ressemble pas du tout au profil des nouveaux membres qui arrivent sur le forum...
Même sa façon d'écrire en style SMS est très maladroite, on dirait qu'il se force à écrire comme ça mais qu'il n'en a pas l'habitude.
Donc, je pense que Dany2a est une taupe ! Qui poursuit quel but, dans quel objectif ? ça on l'ignore mais c'est trop gros ;)

Aller Dany, dis nous qui tu es ? Une 510 qui enfume et qui arrache en cadeau :lol: :lol: :lol: (on en a tous ici :lol: )

Image
visiteur
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent