de Luluvalentine » Mer 21 Oct 2009, 07:57
Je voudrais revenir sur mon expérimentation de l'EDSY09.
J'avoue que je l'ai rangée rapidement, dès que j'ai reçu ma 520... Et puis, je l'ai ressortie pour la passer en Menthol, en me disant qu'ainsi le sale gout que je ressentais serait moins présent... En effet... ça allait un peu mieux...
Ceci dit, je trouve qu'elle a une autonomie correcte et comme elle est livrée avec deux batteries, il y a moyen de tenir sans souci.
Le Hit est franchement bien, et la quantité de fumée aussi...
Et comme je suis entetée, j'ai continué de l'utiliser malgré ce gout de plastique chaud du début...
J'ai nettoyé la bourre des cartouches, et je les ai remplies de nouveau avec un e-liquid Mlbr cig-lib... j'en ai également bien imbibé l'atomisateur.
et maintenant, c'est tout bon.
Peut-être est-ce simplement le gout des cartouches fournies par Edsy que je n'aimais vraiment pas, ou bien fallait-il un rodage ?
En tous les cas, maintenant je l'apprécie bien... elle est très régulière dans la délivrance "fumée, hit, gout"
Je voulais juste réajuster un point de vue un peu négatif au départ.
Ps : il m'arrive de l'utiliser en Dry Smoke.... ça décoiffe pas mal pour une petite !
Autre précision... techniquement, l'ato qui dépasse du manchon est très pratique pour poser une goutte d'e-liquid dessus !
techniquement, la cartouche à double contenant est assez bien pensée aussi, même si du coup elle est un peu moins "contenante" que sur la 520 par ex. Ca permet d'éviter d'avoir du liquide dans la bouche si on en met trop (même si ça m'est déjà arrivé... mais j'avais du exagerer)