Délai de livraison

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Délai de livraison

Messagede ofenback » Mar 4 Aoû 2009, 22:00

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connait les délais moyen d'envoi de Cybercig car j'ai passé ma commande mercredi dernier à 8h du matin, celle-ci a été traité vendredi matin, et aujourd'hui mardi, toujours rien. Pour mon premier achat de eclope, je sais,je suis impatient !
Mais bon il marque livraison en 48h par colissimo suivi. Pour les 48h c'est raté et pour le suivi, je n'ai pas de numéro de colis, ni d'avis d'expédition, pas réponse au mail ou au ticket !

Que doit je penser de ce site ?

Merci d'avance

Ofenback
ofenback
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Re: Délai de livraison

Messagede cityhunter93 » Mar 4 Aoû 2009, 23:20

Salut!!
Les colis en colissimo sont effectivement livré en 48h jour ouvré je crois, sans compté le jour ou le colis a été expédié donc si il a été expédié vendredi tu va certainement le recevoir demain.
Moi si mes souvenir sont bon j'avais commandé chez eux un samedi et je l'ai reçu un vendredi donc grosomodo 1semaine entre la commande et la reception.
cityhunter93
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede libellule70 » Mer 5 Aoû 2009, 00:04

Rappelez vous aussi que pendant les mois de juillet et août, les camions de la Poste ne peuvent pas rouler le samedi, ce qui ralentit le trafic colis d'au moins 24h.
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede ofenback » Mer 5 Aoû 2009, 00:35

Merci à vous pour les infos, j'éspère que j'aurai enfin l'occasion d'essayer me ecig demain euhhh! aujourd'hui. je ne savais pas pour l'interdiction de rouler en Juillet et Aout, ça me rassure ! :P

Bonne nuit à vous et encore merci
ofenback
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede ofenback » Mer 5 Aoû 2009, 13:22

Hourra ! j'ai reçu ma ecigarette ce midi, je vous tien au courant ! :mrgreen:
ofenback
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede iMODiRiS » Jeu 6 Aoû 2009, 14:07

un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D un feedback !!! :D :D :D
lol
(c'est rien c'est les vacances j'ai craqué)
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede ofenback » Dim 16 Aoû 2009, 03:45

Juste une petite mise à jour, au retour des vacances, car le 5 Août je me suis rrendu compte que la deuxième batterie de mon kit ne marché pas. J'ai donc envoyé un petit mail à Cybercig, et le 13, j'ai reçu un mail qui m'informé qu'une nouvelle batterie m'a été envoyé.

Donc je ne sais pas si leurs délai sont mauvais car difficile de juger à cette période de l'année, mais le SAV, franchement NICKEL.
ofenback
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Retourner vers Cybercig