J'ai testé la DSE 101 achetée à Caroline.
Globalement je trouve que le fonctionnement et les sensations sont très similaires aux minis du type 102 (type Liberty-cig V2) avec l'avantage d'être plus petit. Le look et la taille sont vraiment très proches d'une vrai cigarette, détail qui a son importance pour ceux qui tiennent absolument à avoir quelque chose de ressemblant.
Niveau batterie c'est correct, même si ça tient moins longtemps que celles des 102.
Le point négatif ce sont les cartouches, pas très pratiques à changer. Pour être plus précis plutôt pas très pratiques à déballer sans se salir les doigts, car en fait les changer ne présente pas de véritable problème.
Du point de vue fumée, celle-ci est abondante , mais la cartouche s'épuise très vite ce qui est logique compte tenu de sa petite taille.
Un produit intéressant comme cigarette d'appoint pour ceux qui ont une "pen" sans intérêt par contre pour ceux qui ont une mini tellement elles sont proches.
Enfin, si je devais avoir un regret c'est que le choix des arômes en matière de cartouche est très limité reste à voir comment elle se comporte en "dry-smoking"

News