• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Journal d'une (future) ex fumeuse

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien

Re: Journal d'une (future) ex fumeuse

Messagepar Zabou » Mer 22 Fév 2012, 14:49

Coucou,

Merci de ton passage ici et suis contente que ca motive les gens ^^ :D
En fait on a eut toutes les deux le meme électrochoc: on a compris qu'on était en danger...
Tu verras suis certaine que tu passeras tous ces caps d'un avec succes mais surtout avec beaucoup plus de facilités que tu ne le penses ;)
En fait toutes ces personnes qui doutent et sortent " t facon elle y arrivera pas, elle est trop accro blablabla" (mon homme en fait plus partie il y croit maintenant :mrgreen: mes parents aussi ^^) beh ces personnes avec leurs réfléxions pleine de compassions et trés encouragantes (ironie je précise MDR) ont le don de me donner encore plus la niak pour leur faire fermer leurs clapets dans quelques mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour ton soutien, et je suivrai avec attention ton arret et si besoin de soutien tu pourras compter sur moi ;)

Sinon pas recu mes nouveaux e liquid snif mais bon demain c'est sur ca sera là vais patienter encore :D

Bonne journée :P
image
Zabou
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): EgO Tank

Messagepar Zabou » Jeu 23 Fév 2012, 15:50

Voilà j'ai recu mes tites fioles :mrgreen:

J"ai gouté miel et cerise Rhaa j'adoreeeeeeeeeeeee je vapote plus que ca depuis ce matin LOL
Sinon b rien de bien neuf on tient le bon bout ^^
Demain départ pour paris j'espère ne pas craquer face au stress de la capitale (suis plus habituée lol ce monde, ces gens qui bousculent, ce bruit) mais bon honnètement vu ma motivation je craquerais pas nah (par contre risque d'en faire voler un ou deux si me gonflent trop :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Voilà pour les news ^^
Sinon j'ai perdut un kilo et demi en 9 jours... bon ceci s'explique par le fait que je bois bcp plus qu'avant et surtout de l'eau alors qu'avant j'étais droguée du coca.... :ugeek:
image
Zabou
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Messagepar Selenn » Jeu 23 Fév 2012, 17:56

Coucou!!!

Oui je pense aussi que ces personnes qui ne me feront pas forcément "confiance" dans mon arrêt et bien me donneront encore plus de force. Et puis je suis tellement motivée qu'il n'y a pas de raison. Si les autres y arrivent pourquoi pas moi ?! ;)

En ce qui concerne Paris dis toi que si tu en fais voler quelques uns sur ton passage ce ne sera pas à cause du manque de tabac mais juste parce que cette ville est une ville de dingues rempli de gens partout partout!!! (je n'ai rien contre Paris... en vacances seulement lol) :D

Contente de lire que tu tiens toujours le coup et qu'en plus tu as pu perdre du poids. C'est sur que quand on stop le coca on perd direct!!! une copine à moi se shottait au coca et quand elle a ralenti elle a un peu perdu aussI. Tu dois etre contente et çà doit te motiver pour continuer sur la lancée. Surtout avec tes nouveaux e-liquides que tu adores ;)

Profite bien de Paris quand même ;)
image
Selenn
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Messagepar Zabou » Jeu 23 Fév 2012, 20:11

Coucou Selenn,
Mais oui tu vas y arriver!!! :) :)
LOL pour paris entièrement d'accord... j'y ai vécu pendant toute mon enfance et mon ado... et sais pas comment j'ai tenu :lol: :lol: :lol:
Puis vi tout ca m'encourage encore plus toute façon je resses dejà les bien fait de l'arret du tabac, je respire nettement mieux, j'ai récupéré mon odorat enfin bref je vais bien mieux alors clair que je continue!!!!
Sinon ca y est me suis pris la remarque de " ah mais non t'as pas arrété de fumer!!" euh si ca c'est de la vapeur... " B c'est pareil!" j'ai répondu ouai ouai c'est ca t'as raison LOL :mrgreen:
Bon b à part la première vapote à 20mg, je fume du 12mg depuis ce matin sans sensation de manque je pense que je me referais un coup de 20mg aprés le repas générallement ce sont les moments les plus durs à gérer ^^ .
Sinon je tourne à environ 3ml de liquide par jour ce qui semble correct ^^
Voilà sinon toujours autant enchantée de mes nouvelles saveurs miam LOL
image
Zabou
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Messagepar Selenn » Jeu 23 Fév 2012, 22:38

Ah tiens je ne pensais pas qu'on pouvait penser que la Ecig pouvait passer pour du "mais tu fumes encore en fait?!" lol
Peut être parce que moi-même je n'y avais pas pensé ^^
Dans ces cas là ta fin de réponse était la meilleure.

C'est cool si tu arrives à tenir en 12mg et juste 20 quand tu en a vraiment besoin. Ca continue bien dis donc c'est top :)
image
Selenn
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Messagepar Zabou » Jeu 23 Fév 2012, 23:55

Et si LOL puis la fin de réponse en fait avec les gens tétus et bornés ca sert à rien de discuter on tourne en rond c'est une perte de temps donc j'ai coupé court LOL
Oui suis plutôt assez contente pourvu que ca dure^^
Allez bientôt se sera ton tour et on sera là pour te soutenir ;)
image
Zabou
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Messagepar Zabou » Lun 27 Fév 2012, 23:15

Hey hello tout le monde
Viens vous donner des nouvelles ^^
Tout va toujours aussi bien mis à part que je me tappe une crève mais bien!!! enfin demain visite au doc pour soigner ca.
Sinon j'ai pas craqué pas touché a une tueuse et meme pas eut envie à vrai dire :mrgreen:
Suis passée au 12mg toute la journée depuis samedi et pas ressenti de manque :mrgreen: donc une affaire qui suit son cour tranquillement
Des amies m'ont déjà fait remarqué que j'avais meilleur teint et que j'étais moins essouflée bref tout ca me conforte dans mon choix et me motive à continuer :mrgreen:
Vous parlerais plus en détails de mon w end et de la pub faite à la e cig et au fofo ce w end là suis EPUISEE lol
image
Zabou
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Messagepar micjul » Lun 27 Fév 2012, 23:20

content pour toi zabou .... çà se présente bien dis donc ;) ;)
image
micjul
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..

Messagepar Selenn » Mar 28 Fév 2012, 12:06

Super Zabou! Ca continu bien pour toi :)
Bon, sauf la crève mais çà c'est pour presque tout le monde l'hiver ;)
image
Selenn
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Messagepar micjul » Mar 28 Fév 2012, 12:08

surtout qu'on la ressent mieux quand on vapote ... car a mon avis les poumons tout çà sont plus clairs .. ;)
image
micjul
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mon arrêt du tabac