J'ai dépassé la barre des 200 tueuses évitées, aujourd'hui à part ce matin pas ressenti ce "petit appel" de la clope, pas envie pas tentée rien de ca
Toujours bien bien fatiguée mais ma foi ca ira mieux avec le temps, je me force un peu à me bouger.
Je crache pas mal en ce moment mais bon normal vu l'état de mes poumons du coup me suis mis sous expectorant vu qu'il m'en restait un peu je pense que ca fera pas de mal pour aider à évacuer tout ca. Vais allé chez mon med (qui risque de sauter au plafond en apprenant mon arret du tabac

) pour lui demander de m'en represcrire et peut être aussi de la kiné respiratoire qui fera aussi le plus grand bien

.
Me tarde d'avoir mes nouvelles saveurs... normallement demain

enfin tout va bien pour le moment (bon mis à part que fatiguée, par contre un peu mieux dormi cette nuit, des courbatures, des maux de têtes parfois... mais je le vis pour le moment relativement bien

)
Ce w end va être décisif pour l'arret du tabac.... je vais me retrouver dans une situation où d'habitude je fumais encore plus que d'habitude... les expositions félines... (milieu de requins lolllllllll)... je vais au salon de l'agriculture pour présenter certains de mes loulous... si j'arrive à tenir sans fumer... mais y a pas de raison que je n'y arrive pas
Voilà pour les nouvelles du front à demain pour le feedback du test de mes nouvelles saveurs