Me revoilà pour vous donner des news !
Alors déjà une semaine sans clope ( enfin juste 2 tueuse lors de petits craquages ) et ça fait plaisir surtout que je pense que ça va durer =)
J'ai fait l’acquisition d'un atomiseur spécial dry et j'en suis plutôt content ( quelques problèmes de fuites cependant ). Il me permet de tester tranquillement les 15 saveurs du test pack et le matin, j'apprécie de me prendre un petit "shoot" de nicotine avec du liquide 16mg/mL ( je tourne habituellement avec du 11 ).
Je sent déjà les bénéfices : mon odorat est meilleur et j'ai l'impression de mieux respirer surtout pendant une activité physique ( c'est peut-être un peu psychologique aussi ^^ ).
Donc voila après une semaine de découverte avec des hauts et des bas, je commence a prendre un petit rythme de croisière, j'alterne mes trois stardust gout mangue ( vraiment un gros kiff sur ce parfum ), menthe ( agréable et permet aussi de faire une sorte de "reset" du gout quand je test les arômes ) et framboise ( un bon petit gout bien fruité, je ne suis pas dessus depuis très longtemps je sais pas si il va rester ^^ )
Voila pour l'instant, merci a tous pour vos messages, et bonne vape a tous =)