Journal d'un vapoteur heureux =)

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien

Re: Journal d'un vapoteur heureux =)

Messagepar Furrane » Ven 6 Juil 2012, 18:22

Me revoilà pour vous donner des news !

Alors déjà une semaine sans clope ( enfin juste 2 tueuse lors de petits craquages ) et ça fait plaisir surtout que je pense que ça va durer =)

J'ai fait l’acquisition d'un atomiseur spécial dry et j'en suis plutôt content ( quelques problèmes de fuites cependant ). Il me permet de tester tranquillement les 15 saveurs du test pack et le matin, j'apprécie de me prendre un petit "shoot" de nicotine avec du liquide 16mg/mL ( je tourne habituellement avec du 11 ).

Je sent déjà les bénéfices : mon odorat est meilleur et j'ai l'impression de mieux respirer surtout pendant une activité physique ( c'est peut-être un peu psychologique aussi ^^ ).

Donc voila après une semaine de découverte avec des hauts et des bas, je commence a prendre un petit rythme de croisière, j'alterne mes trois stardust gout mangue ( vraiment un gros kiff sur ce parfum ), menthe ( agréable et permet aussi de faire une sorte de "reset" du gout quand je test les arômes ) et framboise ( un bon petit gout bien fruité, je ne suis pas dessus depuis très longtemps je sais pas si il va rester ^^ )

Voila pour l'instant, merci a tous pour vos messages, et bonne vape a tous =)
image
Furrane
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Batterie eGo T upgrade + Stardust V2

Re: Journal d'un vapoteur heureux =)

Messagepar Furrane » Mar 31 Juil 2012, 16:38

Une petite update après un peu plus d'un mois de vape !

Alors je suis tourne toujours en stardust V2 LR, j'ai acheter un " Clearomiseur Ego Stardust demontable Atom v2.0 " ( ouf ! ) pour tester et malheureusement pour moi il s'est avéré très décevant : un gout de plastique fondu a chaque taff, immonde. Dommage le principe de pouvoir changer la tête ( résistance + mèches ) je trouvais ça très bien.

J'ai aussi fait l’acquisition d'un mod, l'indulgence V3, qui n'est toujours pas arrivé après quasiment 2 semaines, j'en parlerai plus en détail quand je le recevrais.

Au niveau des liquides, je suis toujours fan de la mangue, menthol et un nouveau venu le gout vanille, que je trouve très gras donc je le vapote peu mais très bonne saveur =).

J'ai fait un peu le tour des modèles et je pense tester bientôt un système tank, a voir quel modèle, j’attends un peu de voir, surtout parce que mon premier test avec le stardust démontable m'a vraiment refroidi.

Voili voilou, en tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir franchis cette barrière du premier mois sans clope, je pense que le plus dur est derriere moi =)

Bonne vape a tous et a bientot =)
image
Furrane
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Batterie eGo T upgrade + Stardust V2

Précédente

Retourner vers Mon arrêt du tabac

• Articles en relation
    Réponses
    Vus