Chez l'autre pharmacienne, j'achète régulièrement du PG et elle ne m'a jamais demandé pour quel usage.

Romain a écrit:je n'ai rien caché à ma pharmacienne

flotmarine a écrit:le problème qui se présente dans certaines pharmacies (petites structures) est qu'elles n'ont pas de PG en stock...juste assez pour leurs préparations....
leurs commandes se font environ tous les 6 mois (3 selon le fournisseur)....donc elles ne prennent pas le risque de ne plus en avoir et donc peuvent refuser de vous en vendre.
dans ce cas, il faut juste attendre et leur demander d'en commander un peu plus (200 ou 300 ml)....mais encore faut-il que le pharmacien soit ok![]()
ceci juste pour votre information

Romain a écrit:Tu dis que ce fournisseur ne passe que 2 fois par an, mais c'est un commercial je suppose, il n'y a pas de possibilité de commander en dehors de ses passages ?? Même en étant dans une petite ville au fin fond de la cambrousse, il y a des services de livraison en France, et il ne doit pas y avoir qu'un seul fournisseur de PG pour toutes les officines. Il faut que ta pharmacienne change de fournisseur si elle n'arrive à être livré que 2 fois par an...

Retourner vers Liquides et cartouches : goûts et arômes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité