• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Eliquide mom and pop vapor

Forum réservé aux goûts et arômes proposés par les marques sous forme de liquide ou de cartouche.

Eliquide mom and pop vapor

Messagepar Roland » Lun 9 Juil 2012, 12:25

Voilà juste pour vous parler des eliquides de chez mom and pop Vapor shop
Site us. [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]

C'est le shop qui vend entre autre le dc tank submarine

Merci a Nexus qui m'a fait connaitre le butterfly bait( pièges a papillon )
Excellent liquide aux notes de caramel légères , de fleur ( un peu pour ceux qui connaissent comme lorsqu'on aspire un pistil de fleur a la campagne , ah nostalgie :mrgreen: )
Parfum subtil et sucrée pas vu ailleurs que sur ce produit
Vraiment a tester
Au début sans plus et en faite maintenant il fait partit de mes liquides préférer

Le crazy aze aussi frais recu et auquel j'ai particulièrement apprécie
Notes de fruits exotique , sucrée aussi
Bref j'adore

Ils ont aussi des saveurs tabacs vraiment sympa , les haze( pas confondre avec le crazy aze qui lui est fruitée)

Emballage en flacon plastique tres pratique , ils aurait bien mérite des flacons en verre meme si c'est moins pratique a l'usage
Les étiquettes bien sympa sur la gamme Armagedon et plus simpliste sur le reste de la gamme

Une nouvelle gamme nomme Armagedon qui complète merveilleusement leurs gamme de liquide

Les prix aussi Tres attractifs 5,5,$ les 10ml, dispo en nombreux taux de nicotine et quantité
Les fdp sont tres raisonnable et la livraison en une bonne semaine( commande passe dimanche 1er juillet et recu aujourd'hui lundi 9, plutôt cool
image

image
Roland
Modeur
Modeur

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): mes miennes

Retourner vers Liquides et cartouches : goûts et arômes