• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Chateau la vape

Forum réservé aux goûts et arômes proposés par les marques sous forme de liquide ou de cartouche.

Re: Chateau la vape

Messagepar Mistery » Dim 8 Sep 2013, 01:02

Ce sont bien les originaux, j'ai commandé plusieurs fois au Château avant de passer commande pour de plus grandes quantités chez AVE. Les liquides sont juste reconditionnés.

Pour le goût du Boba, il peut paraître léger surtout quand il est jeune. On sent plus le "tabac" piquant que les notes gourmandes, mais au bout d'une semaine le liquide s'équilibre.
Le tabac adouci laisse s'exprimer les arômes caramel assez doux et crémeux sans être écoeurant. A l'inspiration on distingue une saveur sucrée, mais c'est surtout à l'expiration que les arômes explosent subtilement.
De mon expérience, en dessous de 1 Ohm les saveurs du Boba s'estompent. Je le vape en genesis surtout sur le DiD (la chambre de vaporisation réduite m'apporte plus de satisfaction que le RSST) avec un montage aux alentours de 1 Ohm et trouve le ratio puissance/ saveurs très bien.
Je préfère utiliser le Kanthal ruban 0,5 (plus grande surface de chauffe que le 0,20 de section ronde) et du mesh 500 roulé en tube pas trop épais. (je trouve la capillarité meilleure que celle du mesh 200 sf)
J'attends du Kanthal ruban en 0,4 pour remonter la résistance tout en conservant la surface de chauffe (4 tours). Peut-être qu'à 1,2 Ohm j'amélioré le rendu déjà excellent pour moi avec mon montage actuel, mais qui me semble un poil trop chaud.
☆In the mist since 2013☆
image
Mistery
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): °°°

Messagepar ZohaanN » Dim 8 Sep 2013, 01:29

Ah ok merci cela me rassure un peu !!!
Je me tâté à tester le ruban mais je ne connaissais pas vraiment son utilité !!!
Quel ruban me conseil tu pour faire un montage câble et mesh sur mon RSST que j'alimente avec un vamo v2?
Je pense que je dois rester sur une résistance de 1,5 ohms avec le vamo pas plus bas ?
image
ZohaanN
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): Vamo v2 + RSST ou UDCT
Sigelei Zmax mini Flat top + Kayfun lite

Messagepar Mistery » Dim 8 Sep 2013, 01:41

A oui désolé, je pense en mod méca.. l'habitude. :oops:
Donc avec un Vamo, je crois que le mieux serait d'augmenter la surface de chauffe, donc 4 tours de Kanthal 0,20 ça fera environ 1,8 Ohm je pense avec le diamètre du mesh sur RSST. Et ensuite d'ajuster les W/V en fonction du rendu qui te conviens.
Pour le ruban je ne sais pas sur vw, peut-être du 0,30.. Le ruban permet de répartir la chaleur sur une plus large surface, ça permet d'évaporer une plus grande quantité de liquide sans changer de puissance.
☆In the mist since 2013☆
image
Mistery
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Ecigarette (s) utilisée (s): °°°

Messagepar ZohaanN » Dim 8 Sep 2013, 02:50

Ok merci de ta réponse je vais tester ça avant de finir ma bouteille !!!!
J'ai vraiment envie de faire un bon montage pour aprecier ce liquide !!!
Bonne vape. Tious.
image
ZohaanN
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): Vamo v2 + RSST ou UDCT
Sigelei Zmax mini Flat top + Kayfun lite

Messagepar Jojo6943 » Mar 10 Sep 2013, 15:01

jipel a écrit:Bon, c'est surement pas d'la faute du Chateau (en maintenance :D ), mais enfin reçu :!: :!: , envoyé le 16, et reçu le 22 ... Vive la POSTE
Boba's : premiere impression : très bon, très subtil, ça mérite pet être mieux qu'un T2 pour les aromes .....100% VG en 18mg, marrant le gout de speculos en arriere gout, Vamo à 7.5 W ça me plait bien
Gorilla : Ah c'est donc ça la banane ..... particulier et proche de la réalité, pas des bonbons :roll: , plus sucré, plus éxotique et plus simple que le boba's, plus sucré aussi je suis moins surpris que le Boba's (étant habitué à mon Tribeca qui est grave plus sucré)
Bon je retourne au Boba's.... là au moins y'a de la saveur assez exeptionelle, excellent, je commanderai 30ml chez Megavape si un jour dispo .... :mrgreen: , un super allday pas écœurant
Ce ne sont pas les pots d'origine de AVE ...

Moi je comprend pas,quand ils nous livrent sous 48 h on leur dit bravo alors que y'a pas de quoi vu qu'on payent pour ça,et quand ils mettent 5 jours on dit vive la poste.
J'ai commandé la semaine dernière est toujours rien en vue,je pense pas que ça soit de la faute a la poste. :(
image
Jojo6943
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Genre: Non spécifié

Messagepar cibou » Mar 10 Sep 2013, 15:06

Hum, à chaque fois que je commande sur ce site, le colis est envoyé le jour même ou le lendemain de la commande.
Mais est squatté par la poste 4 à 5 jours au Havre... Pénible
cibou
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Messagepar cryonix » Mer 11 Sep 2013, 08:24

Déjà plusieurs commande chez Chateau. En effet les délais sont un peu plus long qu’ailleurs mais j'ai toujours reçu mes produits
cryonix
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagepar Everline » Mar 8 Oct 2013, 19:45

Moi j'ai commander dimanche , on est mardi est sur le site c'est ecrit " en cour" :/ de 2 jours commande pas traiter sa fait long :/ je comprend pas
image
Everline
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Ecigarette (s) utilisée (s): ***
* Stingray
* GP paps
* Gus Lord
* Nemesis
* Caravela
* Kraken SS et brass
* Russian 91% poli
* origen
* Taifun GT

Messagepar Jojo6943 » Mer 9 Oct 2013, 00:30

Ben Côme dit plus haut,chez eux c'est un peu long,moi j'ai été livré en 1 semaine,mais tkt pas je crois que c'est une maison serieuse
image
Jojo6943
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Messagepar jerome 50 » Sam 12 Oct 2013, 10:55

Bonjour.
J'ai effectuer une commande le 7 octobre,reçu le 10.
Voici le suivi:
le 08/10/2013 Pris en charge à LE HAVRE SANVIC BP (76).
le 09/10/2013 Pris en charge à LE HAVRE PPDC (76). ===>PEUT ETRE LE JOUR DE TROP POUR CERTAIN
le 10/10/2013 En cours de traitement à GRANVILLE PDC1 (50). ===> 220Km de voyage

Par conte j'ai eu un soucis avec ma commande :? , je n'ai pas reçu le bon liquide! J'ai envoyé un formulaire de contact. Chateau lavape m'a répondu dans les 2 jours (j'ai eu un peu peur voyant le temps passé sans réponse.)
Mais à mon 1er avis, ce vendeur m'a l'air sérieux (même si parfois il peut mettre plus longtemps pour préparé les commandes ou répondre aux mails), il me renvoie ce 12 octobre, le bon liquide, et m'offre le mauvais liquide reçu (merci car je vais testé le Gorilla Juice).

Si les liquides qu'il propose, me satisfont, je recommanderai chez ce vendeur sans problème.

J'attend le début de semaine avec impatiente, pour enfin goûter ce famaux Boba's Bounty que tous le monde à l'air d'apprécier!

A+
jerome 50
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): Batterie: spinner vision
Mod: VAMO V3, Pipeline Pro 18650, Fury-s
Atos: Magoo-s, Terminator, Igo l, A7, Aspire BDC, Alpha Eleaf, Tayfun GT, Aga-t2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liquides et cartouches : goûts et arômes