Bonsoir
Malheureusement sur votre site il n'était nullement indiqué qu'il était en "réparation".
J'y suis donc aller vers 20h ce dimanche - innocent de tout - pour commander un e-liquide que j'aime bien.
Je passe sur tous les soucis : phrase latin, page de pub pour i-phone, un vrai bazar digne d'un site internet construit par un enfant de 5 ans. Bien sur il ne reconnaissait pas mon nom d'utilisateur ( je suis pourtant client des e-liquides) : obliger de refaire une inscription, mais qui ne renvoyais à rien etc.
3 heures après, je dis bien 3 heures - j'arrive à créer un nouveau compte client et commande 2 e-liquides après quelques pages surréalistes.
Patience récompensé : la commande est passée via paypal, mais après avoir cliqué sur "revenez à libertry cig " là justement le site liberty cig m'apprends que je n'ai passé aucune commande.
Rassurons nous : l'argent, lui, à bien été débité :
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 17,90 EUR à liberty-cig (
liberty-cig@hotmail.fr)
Marchand liberty-cig
liberty-cig@hotmail.frMais pour liberty cig je n'ai passé aucune commande !
J'essaye alors d'envoyer un message de réclamation, et là cette page s'affiche :
" Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement."
Malheureusement, cette page s'affiche seulement ....après paiement !
Depuis 1994 que je suis webmaster je n'ai jamais vu un tel site : quel gaspillage, quel gachis ! Celui que vous avez payé pour construire ce site doit beaucoup rire!
Combien avez-vous perdu de clients ce jour pour cela ?
Je n'ose pas dire : combien on été plumé, car je ne met en aucun cas en doute votre honneteté.
Cependant, m'envoyez mon dû dès ce lundi matin serait le minimun, restant à votre service pour vous envoyez tous documents utiles pour prouver que vous avez bien débité mon compte..... même si votre superbe site de pro affiche que je n'ai pas passé de commande... après avoir débité mon compte.
Très limitement heureux.
pjv