Site de liberty en re construction

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Site de liberty en re construction

Messagede LIBERTY-CIG » Ven 9 Oct 2009, 16:53

bonjour,

nous avons rencontré un problème avec notre hébergement.

le trafic est devenu trop important, et nous devons faire migrer le site vers un plus gros serveur.

nous espérons retrouver la boutique dans la soirée, ou au pire, dans la matinée de demain ( samedi 10 octobre 2009 )

merci pour votre compréhension.

richard
LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur

Genre: Non spécifié

Re: Site de liberty en re construction

Messagede Marc » Ven 9 Oct 2009, 17:00

LIBERTY-CIG a écrit:le trafic est devenu trop important, et nous devons faire migrer le site vers un plus gros serveur.

Ce qui est plutôt une bonne nouvelle Richard :D
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo. ScrewDriver. Cigartronic G120 et G220. Mini Pipe.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220.

Messagede artcolle » Lun 12 Oct 2009, 00:00

Bonsoir
Malheureusement sur votre site il n'était nullement indiqué qu'il était en "réparation".
J'y suis donc aller vers 20h ce dimanche - innocent de tout - pour commander un e-liquide que j'aime bien.
Je passe sur tous les soucis : phrase latin, page de pub pour i-phone, un vrai bazar digne d'un site internet construit par un enfant de 5 ans. Bien sur il ne reconnaissait pas mon nom d'utilisateur ( je suis pourtant client des e-liquides) : obliger de refaire une inscription, mais qui ne renvoyais à rien etc.
3 heures après, je dis bien 3 heures - j'arrive à créer un nouveau compte client et commande 2 e-liquides après quelques pages surréalistes.
Patience récompensé : la commande est passée via paypal, mais après avoir cliqué sur "revenez à libertry cig " là justement le site liberty cig m'apprends que je n'ai passé aucune commande.
Rassurons nous : l'argent, lui, à bien été débité :
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 17,90 EUR à liberty-cig (liberty-cig@hotmail.fr)
Marchand liberty-cig liberty-cig@hotmail.fr
Mais pour liberty cig je n'ai passé aucune commande !
J'essaye alors d'envoyer un message de réclamation, et là cette page s'affiche :
" Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement."
Malheureusement, cette page s'affiche seulement ....après paiement !
Depuis 1994 que je suis webmaster je n'ai jamais vu un tel site : quel gaspillage, quel gachis ! Celui que vous avez payé pour construire ce site doit beaucoup rire!
Combien avez-vous perdu de clients ce jour pour cela ?
Je n'ose pas dire : combien on été plumé, car je ne met en aucun cas en doute votre honneteté.
Cependant, m'envoyez mon dû dès ce lundi matin serait le minimun, restant à votre service pour vous envoyez tous documents utiles pour prouver que vous avez bien débité mon compte..... même si votre superbe site de pro affiche que je n'ai pas passé de commande... après avoir débité mon compte.
Très limitement heureux.
pjv
artcolle
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): je débute le 28 mai 2009 !

Messagede LIBERTY-CIG » Lun 12 Oct 2009, 00:29

OK, après bien des déboires, la migration complète du site est réalisée :shock:

nous avons rencontré beaucoup de problèmes, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

j'ai fait le tour du site , mais bon, j'ai peut être raté un détail, alors si vous rencontrez un problème technique, merci de me faire un mail à richard@liberty-cig.com.

Mr artcolle, je prend en compte votre post :?

personnellement, quand je vois un site en latin, et qui se déconnecte, je ne passe pas commande.... surtout si cela est annoncé sur un forum, comme ci dessus.
mais rassurez vous, un petit coup de téléphone au service client demain au 05.53.36.98.91, et tout sera réglé. :)
on ne vous abandonne pas.

il est vrai que nous avons sans doute perdu beaucoup de clients ce weekend, mais leur fidélité sera récompensé par des nouveautés du site que je développerai plus tard, dans un autre post.

cordialement

richard
LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur

Genre: Non spécifié

Retourner vers Liberty-Cig

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message