Mini-liberty : Autonomie

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Mini-liberty : Autonomie

Messagede Ebby » Jeu 23 Oct 2008, 17:29

e-fumeur a écrit:
Je verrais bien une membrane semi rigide qui ferait join entre la capsule et le ioniseur,comme ça plus de problème.
(et une seringue avec aiguille "large"(qu'on risque pas de se piquer quoi) pour remplir les cartouches)

Je trouve que ce sont de très bonnes pistes pour Liberty! ;)
Image
Ebby
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Femme
Ecigarette (s) testée (s): .
Testées:
Libert V2; Liberty Mini; DSE901 TCT
Utilisées:
Janty KB Classic; Janty Fogger; Econoclope 84mm; Liberty First - MERCI Wily!

Messagede libellule70 » Jeu 23 Oct 2008, 17:33

e-fumeur a écrit:
supprimé2 a écrit:peut être que les cartouches non percutées contiennent plus de 3 gouttes !!! c'est peut être pour cela que vous faites plus de taffes avec les cartouches d'origines....avez vous testez en remplissant une cartouches percutée avec plus de 3 gouttes?

J'en met + que 3 oui,en fait je les rempli jusqu'au 3/4...

Moi je remplisau 3/4 aussi, vu que la tresse rentre dans la capsule et chasse un peu de liquide dehors ;)

Je reste sur mon impression que le eliquide s'évapore lorsque l'opercule de la cartouche est trop élargit(mais comment faire autrement pour remplir sans mettre tout à côté?)

En plus le liquide a tendance à beaucoup couler,ce qui fait qu'une grosse partie se barre de partout et que l'on en bouffe beaucoup aussi ^^

Pour en "bouffer" beaucoup moins, fais comme je l'ai dit ainsi que Richard, la clope vers le haut et non vers le bas comme la V2 ;)
Et à chaque rechargement, je passe un coup de papier absorbant dans la cartouche brune, ainsi que sur la capsule 8-)

Quand au nouveau liquide,j'utilise l'oriental.

Le système est pas loin d'être parfait,mais il faut quand même l'améliorer.

Je verrais bien une membrane semi rigide qui ferait join entre la capsule et le ioniseur,comme ça plus de problème.
(et une seringue avec aiguille "large"(qu'on risque pas de se piquer quoi) pour remplir les cartouches)

A étudier en effet une aiguille plus fine adaptable sur les flacons ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede supprimé2 » Jeu 23 Oct 2008, 17:38

peut être que la tete du ioniseur devrait être plus pointue ainsi le trou serait plus petit au percutage...
sinon la seringue oui ça peut être un bon moyen...
j'ai lu aussi que fumer en tenant la mini avec batterie legèrement vers le haut empêche le liquide de couler ....
j'ai aussi du oriental je le trouve vachement bon !
le red bull a comme un gout de malabar rose enfin c ce que je ressent je le kiff trop celui là ;)

amicalement
supprimé2

Messagede Marc » Jeu 23 Oct 2008, 17:52

Un e-liquide plus dense aiderait aussi non ?
Il me semble que celui de Janty est un poil plus épais et se tient mieux, vous avez comaré les 2 ?
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede Alcibiade » Ven 24 Oct 2008, 16:34

L'idée des capsules (cartouches) est excellente, mais effectivement, quand on regarde la tresse, on doute un peu quelle soit bien "hermétique" avec la capsule.

Pourtant, une capsule (cartouche) de liquide fluide qui est pompé sans fuite, en quantité contrôlée et rechargeable, ça existe depuis ... 1884 et le stylo plume waterman. ;)

Sinon, pour la question de l'autonomie, c'est suspect toutes ces batteries qui se déchargent très vite.
Vous êtes sur que ce ne serait pas plutôt pas un problème de chargeur ?
(ce ne serait pas la première fois qu'un fabricant de e-clopes doit revoir sa copie à ce niveau là : c'est tatillon sur la charge le lithium) :?
Alcibiade
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Messagede e-fumeur » Ven 24 Oct 2008, 18:14

Alcibiade a écrit:L'idée des capsules (cartouches) est excellente, mais effectivement, quand on regarde la tresse, on doute un peu quelle soit bien "hermétique" avec la capsule.

La cartouche est efficace la première fois qu'elle est percutée car hermétique.

Il n'y a pas 1 mais 2 opercules apparement,celui de surface couleur alu,et dessous un en plastique souple qui ne se déchire qu'à la taille nécessaire et "épouse" la tresse du ioniseur.

Mais comme il faut nécessairement aggrandir cette espace sous peine de ne pouvoir remplir la cartouche(la goutte de eliquide est trop épaise pour passer,et coule à côté),la capsule n'est donc plus hermétique et c'est la mer*** ^^

Sinon pour les batterie perso je n'ai pas de problème,mais je ne vapote pas en permanence.
Image
e-fumeur
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) utilisée (s): joye 510 (e-liquide-fr)
Ecigarette (s) testée (s): V2
Mini liberty
8084

Messagede iMODiRiS » Dim 26 Oct 2008, 02:51

Le sujet a un peu dévié non?
Alors ca donne quoi l'autonomie au final?
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede supprimé2 » Dim 26 Oct 2008, 12:13

+1 ;)
supprimé2

Messagede libellule70 » Dim 26 Oct 2008, 22:16

Batterie : 6 heures environ chacune
Recharge : 5 ou 7 clopes maxi
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD

Messagede libellule70 » Jeu 27 Nov 2008, 00:37

Trouvé une image de ces fameuses machines qui testent nos e-clopes :D
Image
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liberty-Cig

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message