Liberty V3 ou la Liberty Mini?

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Liberty V3 ou la Liberty Mini?

Messagede Ebby » Ven 17 Oct 2008, 21:25

Richard, je suppose que tu as du maintenant avoir testé les deux modèles. Est-ce que tu pourrais nous faire un petit feedback pour les membres qui hésiteraient entre ces deux ecigarettes?
Image
Ebby
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Femme
Ecigarette (s) testée (s): .
Testées:
Libert V2; Liberty Mini; DSE901 TCT
Utilisées:
Janty KB Classic; Janty Fogger; Econoclope 84mm; Liberty First - MERCI Wily!

Re: Liberty V3 ou la Liberty Mini?

Messagede LIBERTY-CIG » Ven 17 Oct 2008, 21:41

si je te dit qu'elle sont géniale les deux, tu me répond quoi ebby?? :mrgreen:

La V2 et la V3 n'ont plus rien à prouver!

elles sont faites pour des gros fumeurs.
Nos principales clients pour ce modèle sont des artisans, des ouvriers, des professions libérales...
Je ne veux coller d'étiquettes à personne, mais j'entends par la que ce sont des professions ou tu as souvent les mains occupées et qu'il est difficile de gérer un remplissage de liquide.
En fait, ces modèles sont sympa car tu mets une recharge sur une batterie bien chargée le matin, et tu es tranquille jusqu'au soir.

La MINI-LIBERTY est géniale par sa taille, son autonomie, sa facilité d'utilisation et son coté ultra économique au niveau des recharges.

je dirais que le choix entre les deux est difficile, mais que la technologie liberty-cig est présente dans ces deux modèles, alors votre choix se fera sans doute au feeling ;)
LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur

Genre: Non spécifié

Messagede Ebby » Ven 17 Oct 2008, 21:55

Eh bien effectivement nous ne somme pas plus avancé en ce qui concerne le choix! :lol: A moins de jouer au loto! :mrgreen:

Je vais donc, si tu le veux bien, te poser encore quelques questions qui me viennent en tête:

- Au niveau de la fumée et du hit (gratouilli) est-ce qu'elles sont identiques dans leur performance?

- Est-ce que l'autonomie des batteries de la mini est considérablement inférieures à celles de la V3?

- Est-ce que les pièces détachées (batteries, atomiseurs) seront disponibles pour les deux modèles?

- Dans la mesure où il n'y a pas de fibre est-ce que le rendu des saveurs diffère avec la mini?
Image
Ebby
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Testées:
Utilisées:

Messagede BuZzz » Ven 17 Oct 2008, 21:56

Succés a la nouvelle gamme de Liberty[attachment=0]Picture 0013.jpg inutile de vous ce qui se cache dans mon verre :D :D :D
Fichiers joints
Picture 0013.jpg
BuZzz
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): . cigarettes testées: 1rn 4081,2 cigares éconoclope,2 cigare rechargeable dealxtreme ,1 cigare rechargeable e-cigarette france,1ds 101,1 liberty cig v2,1 easyclope,,1 janty classique non kissbox,1 loong totem v9,4 janty kissbox, 2xmini liberty ,1 ds901b teec.uk, litecig M401,1 ds901b teccetrade,1cigartronic new gen batteries 2x5,5cm.1 ciglib 8084,1ciglib black ato new gen,2cigares rn4062 e-cig.uk.3Janty Fogger.1Janty Dura ,1platinum totally wicked,1 intellicig evo,1 Greencig G220. Bidiboost V1,V2,V3.2mini Pipe Smokejuice,2 pipes DS601.1 janty Stick limited edition auto .2 Stick V1 Manuel,1 stick V2 manuel,1 eco 'one J118.2x 520, Prodigy V1.1, GG Grant version 2.1, Silver Bullet,KR808,1GGT+AFS.1 Mod 5V Angus, 1 Volcano L88,1 M702+pcc,1BB ,1GGTS,1 indulgenceV1,1 indulgengeV2 1Janty Ego.1Bidiboost max 2xcr123. 1 little Gem,1 bulli extreme vr4+vr4 Nubsi.1 GG slim.En commande;1 bulli extreme 510.

Messagede LIBERTY-CIG » Ven 17 Oct 2008, 22:09

ok, alors je répond en mon nom :)

- Au niveau de la fumée et du hit (gratouilli) est-ce qu'elles sont identiques dans leur performance?

le volume de fumée et le hit sont vraiment bien sur les deux modèles, la différence est surtout que la MINI est sensible et qu'il faut tirer dessus plus doucement que sur la V3.

- Est-ce que l'autonomie des batteries de la mini est considérablement inférieures à celles de la V3?

j'ai démarré ma Mini le matin à 8 heures, mis je l'ai fait pas mal testé autour de moi, et j'ai du changer de batterie vers 13H30; en ayant rechargé une fois et demi la capsule.

- Est-ce que les pièces détachées (batteries, atomiseurs) seront disponibles pour les deux modèles?

oui, les pièces détachées sont prévues, nous en avons quelques unes déjà dans nos stock.
les stock de mise en vente ne saurait tarder.

- Dans la mesure où il n'y a pas de fibre est-ce que le rendu des saveurs diffère avec la mini?

le rendu des saveurs est très proche des gouts de vraies cigarettes
LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur

Messagede Ebby » Ven 17 Oct 2008, 22:12

Un tout grand merci de prendre le temps de répondre à ces questions.

LIBERTY-CIG a écrit:

le rendu des saveurs est très proche des gouts de vraies cigarettes

Est-ce que tu veux dire qu'il est plus proche avec la mini ou c'est la même chose pour les deux?
Et aussi quand tu dis "très proche des goûts des vrais cigarettes" est-ce qu'il s'agit d'une saveur en particulier (car cela va probablement intéresser du monde ;) )?
Image
Ebby
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Testées:
Utilisées:

Messagede LIBERTY-CIG » Ven 17 Oct 2008, 22:18

j'ai fait tester la V3 avec 3 goutes de kmel sur le ioniseur à une personne qui est amateur de cette marque , mais qui ne connaissait pas la Liberty-cig ( et oui, il y en a encore quelques un :) )

ces premières paroles ont été: " ouahh, on dirait vraiment une kmel"

je lui ai fait tester la MINI avec le même gout kmel, et il est repartit avec les deux modèles.

la v3 pour monsieur qui bosse dehors, et la mini pour madame.

ta question n'est pas simple ebby, car les gouts et les couleurs....

moi je suis amateur du gout redbull sur la mini, et j'aime bien aussi le gout oriental qui est sur ma V3, et le café sur ma V2 :) :)
LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur

Messagede Ebby » Ven 17 Oct 2008, 22:22

En effet les goûts et les couleurs ce n'est pas évident mais ça donne quand même une idée. :)

Bon je sens que personnellement je vais encore devoir cogiter! V3, Mini, V3, Mini...... ça va être dur!!!! :o
Image
Ebby
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Testées:
Utilisées:

Messagede LIBERTY-CIG » Ven 17 Oct 2008, 22:25

tu te poses trop de questions ebby

prend les deux :lol: :mrgreen: :ugeek:
LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur

Messagede BuZzz » Ven 17 Oct 2008, 22:28

j'aime bien le red bull richard mais le liquide de monsieur J;;;;;;;; est vraiment tenace limite écoeurant avec un fort gout de malabar J' espère que le votre est moins concentré?
BuZzz
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): . cigarettes testées: 1rn 4081,2 cigares éconoclope,2 cigare rechargeable dealxtreme ,1 cigare rechargeable e-cigarette france,1ds 101,1 liberty cig v2,1 easyclope,,1 janty classique non kissbox,1 loong totem v9,4 janty kissbox, 2xmini liberty ,1 ds901b teec.uk, litecig M401,1 ds901b teccetrade,1cigartronic new gen batteries 2x5,5cm.1 ciglib 8084,1ciglib black ato new gen,2cigares rn4062 e-cig.uk.3Janty Fogger.1Janty Dura ,1platinum totally wicked,1 intellicig evo,1 Greencig G220. Bidiboost V1,V2,V3.2mini Pipe Smokejuice,2 pipes DS601.1 janty Stick limited edition auto .2 Stick V1 Manuel,1 stick V2 manuel,1 eco 'one J118.2x 520, Prodigy V1.1, GG Grant version 2.1, Silver Bullet,KR808,1GGT+AFS.1 Mod 5V Angus, 1 Volcano L88,1 M702+pcc,1BB ,1GGTS,1 indulgenceV1,1 indulgengeV2 1Janty Ego.1Bidiboost max 2xcr123. 1 little Gem,1 bulli extreme vr4+vr4 Nubsi.1 GG slim.En commande;1 bulli extreme 510.

Suivante

Retourner vers Liberty-Cig

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message