Liberty First Reçu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberty-Cig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

Liberty First Reçu

Messagepar Acidkhmer » Mer 28 Oct 2009, 20:16

Bonsoir à tous ;)

First reçu et en cours de rechargement ;)

Avec la seconde batterie, je viens de fumer l'équivalent d'une cigarette (10 taffes)

Et puis WOUAH!!!!!

Comparé à ma petite expérience de V2 quelle différence, le hit est monstrueux :shock:

Pour le moment, la sensation que ça me donne, c'est finis et interré les clous de cerceuils!

La sensation de fumée dans la gorge est exactement identique au marlboro que je fume, la vapeur est biensure beaucoup plus douce, moins irritante, violente.

L'atomiseur est effectivement très différent des V2, j'avais mis direct une goutte sur la tresse pour l'amorcer et le résultat est une noyade direct :roll:
émission de chaleur par l'ato, mais aucune, très peut de vapeur rejetée. J'ai du démonter le tout pour souffler dans l'ato pour le purger et tout est rentré dans l'ordre. Vivement les 8h de charge ;)

Les cartouches sont aussi très élaborées, sa forme particulière est moins sujette au débordement avec goutte de liquide dans la bouche.
Par contre ce qui me fait peur, c'est la batterie.
Elle est tellement petite par rapport à une V2 :|

Et pour vous cher forumeur, à votre avis, une simple batterie sans BPC, est elle suffisante pour tenir une journée de boulot ou je dois garder en permanence la 2em sur moi?

Les Bpc Liberty sont elle plus fiables maintenant, je dois m'attendre à une durée de vie de combien?

Une petite dernière, j'ai lu que les atos first étaient très sujettes au déçès prématurés, combien doije prendre pour etre peinard pour un mois, en sacchant que je vais prendre un nettoyeur ultrason.

Merci pour votre patiente ;)
Acidkhmer
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Re: Liberty First Reçu

Messagepar flotmarine » Mer 28 Oct 2009, 20:29

merci pour ce retour positif ;)
pour les atos, disons que si tu en as 3, c'est pas mal....et si cela se trouve, ils iront très bien pendant très longtemps ;)
j'en ai 6 et en 5 mois seul un a grillé et encore,je l'ai malmené :lol:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!
flotmarine
Chef-Modérateur
Chef-Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): Précious M

Messagepar Evelyne » Mer 28 Oct 2009, 20:39

Mieux vaut investir dans un bpc, c'est bien plus pratique, car tu ne tiendra pas la journée avec un batterie.
j'ai un bpc depuis 5 mois, pas de signe de faiblesse. :)
Cigarette Electronique
Evelyne
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): ****************************
► Mod Mini VMod v.2
► Mod Mini Don
► Mod eVo

Messagepar iMODiRiS » Mer 28 Oct 2009, 21:41

Si tu as la chance de travailler sur un pc, tu peux aussi investir dans une batterie USB. C'est super pratique.
Cigarette Electronique
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s):
► Precise 18 + Clearome
► Precise 10
► Icon V1.1
► Leo

Retourner vers Liberty-Cig : Avis et questions sur votre commande

• Articles en relation