First reçu et en cours de rechargement
Avec la seconde batterie, je viens de fumer l'équivalent d'une cigarette (10 taffes)
Et puis WOUAH!!!!!
Comparé à ma petite expérience de V2 quelle différence, le hit est monstrueux
Pour le moment, la sensation que ça me donne, c'est finis et interré les clous de cerceuils!
La sensation de fumée dans la gorge est exactement identique au marlboro que je fume, la vapeur est biensure beaucoup plus douce, moins irritante, violente.
L'atomiseur est effectivement très différent des V2, j'avais mis direct une goutte sur la tresse pour l'amorcer et le résultat est une noyade direct
émission de chaleur par l'ato, mais aucune, très peut de vapeur rejetée. J'ai du démonter le tout pour souffler dans l'ato pour le purger et tout est rentré dans l'ordre. Vivement les 8h de charge
Les cartouches sont aussi très élaborées, sa forme particulière est moins sujette au débordement avec goutte de liquide dans la bouche.
Par contre ce qui me fait peur, c'est la batterie.
Elle est tellement petite par rapport à une V2
Et pour vous cher forumeur, à votre avis, une simple batterie sans BPC, est elle suffisante pour tenir une journée de boulot ou je dois garder en permanence la 2em sur moi?
Les Bpc Liberty sont elle plus fiables maintenant, je dois m'attendre à une durée de vie de combien?
Une petite dernière, j'ai lu que les atos first étaient très sujettes au déçès prématurés, combien doije prendre pour etre peinard pour un mois, en sacchant que je vais prendre un nettoyeur ultrason.
Merci pour votre patiente