e-ked a écrit:c'est pas comme les légumes ça blanchi pas ^^
Cela dit moi j'ai jamais vu des legumes blanchir
Bon j'ai passé ma commande DiD satin
e-ked a écrit:c'est pas comme les légumes ça blanchi pas ^^

Syssie a écrit:j'ai jeté une mesh + son fil car le provari m'indiquai E1 , 3fois de suite j'ai refait une mesh j'ai pris du fil inox à la place du kantal , toujours E1 . j'ai, tout redéfait et refait avec du kantal pareil E1 . pour moi E1 signifiait que l'ato n'allait pas, j'ai refait un autre montage : encore E1, je me décide à regarder la notice et je découvre que E1 peut signifier que le voltage est trop fort, je regarde mon provari et je découvre que le voltage est de 5.9 , je baisse à 3.7 et tout marche ouf....

Syssie a écrit:ça va Morgane je ne suis pas toute seule, ça me rassure !!!
Par contre il va falloir que je trouve pourqoi je n'ai pas tant de vapeur que ça . Je suis à 2.3 , et la vapeur n'est pas vraiment importante , si quelqu'un sait merci de m'expliquer le pourquoi .

Syssie a écrit:ça va Morgane je ne suis pas toute seule, ça me rassure !!!
Par contre il va falloir que je trouve pourqoi je n'ai pas tant de vapeur que ça . Je suis à 2.3 , et la vapeur n'est pas vraiment importante , si quelqu'un sait merci de m'expliquer le pourquoi .

Alp95 a écrit:e-ked a écrit:c'est pas comme les légumes ça blanchi pas ^^
Cela dit moi j'ai jamais vu des legumes blanchir

Meffysto a écrit:le démonter et le nettoyer déjà
Bien faire une bonne mesh en 200 et roule ma poule !

Retourner vers Les réservoirs / atomiseurs
Utilisateurs parcourant ce forum: arj2000, Arzhur, Balsa, cbaztos, elgringo 57, hubert31, lionelvader, ludovic30, mama38, olivier56, Roni68, Sbeul, soeurvenus, thomfred, Xenon, xsara et 18 invités